AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 lyra + this is not a blood question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyra O'Brien


Lyra O'Brien

Date d'inscription : 15/07/2018
Hiboux envoyés : 105
lyra + this is not a blood question DW6vUH07_o
Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Âge : 22 ans
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors









lyra + this is not a blood question Empty
lyra o'brien


i'm not just a drop in the rain, not just a nummer and not a name




charlotte mckinney
date et lieu de naissance ⊰
25 mai 1996, à Manchester
âge ⊰
22 ans
nationalité ⊰
anglaise
origine(s) ⊰
maternellement anglaise et paternellement irlandaise
statut civil ⊰
célibataire
années d'études ⊰
actuellement en quatrième année
options d'études choisies ⊰
le chemin de la lutte et de la justice magique ambitionne son parcours universitaire : Lyra deviendra Auror!
orientation sexuelle ⊰
la question ne s'est jamais posée pour elle : elle est addict des femmes comme toute homo assumée qui se respecte
nature du sang ⊰
sa mère est moldue et son père est cracmol, faisant d'elle une sang-mêlée
miroir du risèd ⊰
c'est sous une tenue d'Auror, au coeur du ministère, qu'elle voit l'entièreté de sa famille réunie, et l'acceptant enfin réellement, elle ainsi que son père et sa mère.


crédits avatar (myself) + gifs (tumblr)

ambitieuse
intelligente
séductrice
sournoise
secrète
impulsive
revancharde
obstinée

story of a life

Lyra est issue d'une grande famille sorcière, de lignée de sang-pure, et principalement connue en Irlande : les O'Brien. Toutefois, elle ne partage pas cette lignée de pureté du sang. La raison ? Sa mère est une moldue. Et son père, quant à lui, une sorte d'hérésie dans la grandeur des O'Brien, puisque l'homme s'est vu naître cracmol.

Elle a grandi et passé ses jeunes années dans un univers assez simpliste, et éloigné du monde magique. Tout du moins, jusqu'à l'âge de ses neufs ans où ses talents de sorcière se sont manifestées. À son grand étonnement, c'est après la manifestation de ses 'compétences' qu'elle eut de premiers contacts avec ses grands-parents, et autres oncles et tantes. La fille du cracmol retrouvait un semblant d'utilité dans la longue lignée des O'Brien. Mais Lyra s'est toujours détournée de ce genre d'attention, trop rancunière et leur rejet vis-à-vis de son père, de sa mère ou d'elle-même.

La nature du sang ne l'a jamais importé, jusqu'à ce qu'elle soit en âge de rentrer dans un lycée pour jeunes sorciers. Là, elle se rendit rapidement compte qu'être enfant de moldue et de cracmol pouvaient être mal vus de la part de certains 'camarades' de classe. Ces mêmes 'camarades' qui prirent un malin plaisir de s'en prendre à elle, et de lui faire vivre un véritable calvaire car elle n'était qu'une sorcière 'bâtarde' comme ils se plaisaient à la nommer...

Pour noyer sa colère, sa frustration et ses envies de révolte, Lyra trouva de la canalisation dans la musique, et plus précisément dans l'art de la guitare. Un instrument qu'elle se surprit à adopter un peu par hasard, et dans lequel elle se perfectionna avec patience et ferveur dés que les besoins de la solitude se faisaient ressentir.

La révolte finit par éclater lorsqu'elle avait dix-sept ans. Ses anciens 'bourreaux' ne s'en était pas pris à elle... Mais à une nouvelle jeune recrue du lycée. En voyant ce jeune être maltraité comme elle avait pu l'être, elle sortit de ses gonds et envoya froidement deux de ces 'camarades' directement à l'infirmerie du lycée. Elle décida de ne plus subir et de faire ses preuves à partir de ce jour-là. Il ne serait pas question de patience... Mais bien de volonté de bien faire, de se parfaire, et de montrer à de vils 'sang-purs' que même des 'bâtards' de la sorcellerie pouvait égaler les élites. C'est en tout cas armée de cette foi qu'elle terminé ses années lycées, et entra à l'université de Poudlard !

Intégrer la caste de Serpentard fut autant une surprise qu'une première revanche aux yeux de la jeune O'Brien ! Mais également un solide défi ! Être chez Serpentards, parmi ceux véhiculant le plus la pureté du sang, il était évident pour elle qu'elle devrait taire la vérité sur son propre sang pour veiller à son intégration... Mais également leur montrer qu'elle était un réel atout et une jeune sorcière pleine de talents. De l'ambition ? Oh non, elle n'en manquait pas ! Et de la mascarade ? Encore moins, même si, ironiquement, ce n'en n'était que d'avantage pour duper les esprits les plus conservateurs et abrutis de sa propre maison !

Le choix de ses études s'est fait aussi rapidement que naturellement : devenir Auror est pour elle une évidence pure et simple. Combattre le mal et les vilenies qui entachent le monde, l'univers et la vie de tant de sorciers. De se lancer dans une croisade montrant que n'importe qui était à même de protéger leur monde, fut-il sang pur, mêlé ou de 'bourbe' comme disent certains.

Elle fait constamment preuve d'un caractère retord et rebelle. Elle n'hésite pas à fermer son clapet à quiconque veut se la jouer grande-gueule et se complait souvent à donner une image froide et hautaine d'elle-même... Surtout dans le but de renforcer sa carapace et sa 'coquille'. Car en-dessous, elle n'en demeure pas moins une jeune femme généreuse, d'une secrète bienveillance et dont le cercle très fermés des amis et des proches est une chose à laquelle il ne faut aucunement touché sous peine d'en subir ses détestables foudres !

Lyra connaît les atouts de son corps et n'hésite jamais à user de ses charmes si cela peut lui permettre d'arriver à certaines fins. Mais, si elle sait utiliser ses atouts, n'aller pas croire qu'elle se donne facilement. Seules quelques élues ont ce privilège, et réchauffe la couche de cette éternelle célibataire préférant multiplier les amitiés améliorées que de devoir s'engager totalement et entièrement avec qui que ce soit.




the true wizard is you
pseudo ⊰
dc-verse
âge ⊰
dans la trentaine
où et comment as-tu découvert le forum? ⊰
j'en suis le papa  lyra + this is not a blood question 2275029189  
quelles sont tes idées sur wizarding enjoyment? ⊰
on ne renie jamais son enfant  lyra + this is not a blood question 2761229087  
envie de dire autre chose? ⊰
love you  lyra + this is not a blood question 2687483061  lyra + this is not a blood question 2687483061  lyra + this is not a blood question 2687483061  


slytherin



Revenir en haut Aller en bas
 
lyra + this is not a blood question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (reaver) ☩ the life is not a question of magical habilities
» (lyra) ◈ living for your duty, living for your honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: