AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 VI. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Crownwell
the management of a university run by a master hand!

Directeur Crownwell

Date d'inscription : 01/07/2018
Hiboux envoyés : 106
VI. Demandes diverses Tumblr_ontrnne3ob1so803yo2_400
Crédits : tumblr (gifs)
Âge : demande indiscrète, aucune réponse accordée, mystère...
Working time : veiller sur la bonne marche d'une école prend tout votre temps, vous savez...









VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyDim 15 Juil - 14:59
demandes diverses


Vous avez une demande qui ne correspond pas aux autres sujets déjà mis en place? Vous vous demandez s'il n'est pas possible de rajouter un lieu vous étant utile ou que nous aurions oublié? Vous voulez savoir quel temps il fait actuellement en Irlande du Nord ou bien à quelle heure passera votre bus pour aller rendre visite chez Tata Huguette?

Pas de problèmes! Venez ici avec vos questions et vos demandes que nous traiterons une à une et, ce, le plus rapidement possible !


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-private.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous










VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyVen 3 Aoû - 21:48
bonjour à vous.  VI. Demandes diverses 2479315909  VI. Demandes diverses 2687483061
je me demandais s'il serait possible de créer un sous-forum quelque part (à Pré-Au-Lard si possible  I love you ) pour le bordel des Duane?  VI. Demandes diverses 1202504594
J'ai préparé une petite description pour vous faciliter la tâcher d'ailleurs, mais je n'aie pas de soucis si vous préférez le modifier, allonger, ou l'changer complètement.  VI. Demandes diverses 2029141011



Citation :
Si le doorman est une armoire à glace au regard meurtrier, c'est qu'il protège un établissement bien particulier. Ici, on trouve le bordel magique de Londres, réputé à travers tout l'Angleterre. Des sang-mêlés en sont les propriétaires depuis des générations, ce qui n'empêche pas les sorciers de tous sangs de venir trouver plaisir ici. Spectacles, prostitution, alcool, potions (il)légales hallucinogènes, il y en a pour tous les goûts dans la maison de tous les plaisirs.


voilà, merci beaucoup pour la considération  VI. Demandes diverses 2587413726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyVen 3 Aoû - 22:13
Bonsoir, je n'y avais pas pensé tout à l'heure mais tout comme mon sexy VDD je voudrais savoir s'il était possible de créer la boutique de potions de Saul qui s'appelle "Ocean's mixtures" VI. Demandes diverses 2275029189
Revenir en haut Aller en bas
Lyra O'Brien


Lyra O'Brien

Date d'inscription : 15/07/2018
Hiboux envoyés : 105
VI. Demandes diverses DW6vUH07_o
Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Âge : 22 ans
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors









VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptySam 4 Aoû - 20:11
@Arlo Duane
Pas de soucis, je te fais ça sans tarder dans la catégorie 'commerces' de Pré-au-Lard VI. Demandes diverses 2275029189

@Saul Ocean
On peut te rajouter ça si tu nous donnes une petite description pour le sous-forum, mon tout beau VI. Demandes diverses 2275029189 VI. Demandes diverses 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyDim 5 Aoû - 11:21
Voilà une petite description :)

Le Ocean's mixtures vous propose tout un tas de potions diverses et variées, fabriquées avec les meilleurs ingrédients du Royaume-Uni. Il est aussi possible de passer commande pour une potion faite sur mesure pour répondre à vos moindre désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra O'Brien


Lyra O'Brien

Date d'inscription : 15/07/2018
Hiboux envoyés : 105
VI. Demandes diverses DW6vUH07_o
Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Âge : 22 ans
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors









VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyDim 5 Aoû - 14:05
Je te rajoute ça de suite mon petit Saul VI. Demandes diverses 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyLun 6 Aoû - 18:14
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyMar 7 Aoû - 10:58
Bonjour VI. Demandes diverses 3598776811
En réfléchissant à un contexte pour débuter un RP, je me suis rendue compte qu'il y avait aucune catégorie pour Londres. Je sais que le forum n'est pas axé sur cette ville mais elle est assez importante (surtout pour des sorciers adultes), du coup je voulais savoir s'il était possible d'en créer juste une petite, qui réunirait tous les endroits de Londres ? Pas spécialement détaillée, mais qui nous permet de poster toutes nos escapades dedans ? VI. Demandes diverses 1202504594

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyMar 7 Aoû - 11:35
Coucou Kai VI. Demandes diverses 2275029189

Je ne peux pas te donner une réponse tout de suite, car nous avons déjà réfléchi pour Londres et nous comptions l'introduire dans un futur proche VI. Demandes diverses 280912595 (oui, comme tu l'as dit, l'université et pré-au-lard priment VI. Demandes diverses 1202504594 )
Néanmoins, puisque tu es la seule à l'avoir soulevé, je vais en reparler avec Owen et nous reviendrons par ici pour te donner notre réponse. VI. Demandes diverses 1123831451 VI. Demandes diverses 2687483061 VI. Demandes diverses 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










VI. Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: VI. Demandes diverses   VI. Demandes diverses EmptyMar 7 Aoû - 11:57
Oh d'accord, pas de soucis du coup ! Nous pouvons attendre VI. Demandes diverses 4006231947
Merci pour cette réponse rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












VI. Demandes diverses Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
VI. Demandes diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: