AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 IV. Demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Crownwell
the management of a university run by a master hand!

Directeur Crownwell

Date d'inscription : 01/07/2018
Hiboux envoyés : 106
IV. Demande de double-compte Tumblr_ontrnne3ob1so803yo2_400
Crédits : tumblr (gifs)
Âge : demande indiscrète, aucune réponse accordée, mystère...
Working time : veiller sur la bonne marche d'une école prend tout votre temps, vous savez...









IV. Demande de double-compte Empty
MessageSujet: IV. Demande de double-compte   IV. Demande de double-compte EmptyDim 15 Juil - 1:23
demande de double-compte


Alors ça y est? Vous voila atteint de schizophrénie? Eh bien, c'est parfait! Il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous et d'avoir la réponse du staff pour créer votre nouveau bébé!

Pour rappel, il n'y a pas de limites concernant le nombre de double-compte que vous pouvez avoir. Nous vous rappelons toutefois qu'il vous faudra faire preuve d'activité avec chacun d'entre eux!

!!! ATTENTION !!!
Nous vous rappelons que, pour entrer une demande de double-compte, vous devez avoir deux semaines d'ancienneté avec votre dernier personnage, et avoir un rp actif minimum avec chaque autre compte déjà possédé!

pseudo de votre dernier personnage créé :
prénom, nom
lien de votre dernier rp :
écrire ici
un petit mot sur votre futur personnage :
écrire ici


Code:
<center><div class="pfond" style="height:120px;"><div class="mCustomScrollbar pfondt" style="height:100px;"><div class="lmtitre">pseudo de votre dernier personnage créé :</div> prénom, nom
<div class="lmtitre">lien de votre dernier rp :</div> écrire ici
<div class="lmtitre">un petit mot sur votre futur personnage :</div> écrire ici</div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-private.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous










IV. Demande de double-compte Empty
Coucou IV. Demande de double-compte 2007009503

pseudo de votre dernier personnage créé :
Fabian Chaikovsky
lien de votre dernier rp :
Le plus gros ici avec Lillya, et j'en ai quelques autres au besoin IV. Demande de double-compte 2844719921
un petit mot sur votre futur personnage :
Je comptais faire une demoiselle qui vient de terminer ses études à Poudlard et qui prend un poste d'infirmière. Elle serait originaire des USA et aurait étudié ;a Ilvermony dans ses études plus jeune.


J'espère en avoir dit assez pour y avoir le droit parce que je veux pas tout dévoilé! Ce serait dommage de la connaître avant sa fiche IV. Demande de double-compte 2275029189
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Everdeen


Brianna Everdeen

Date d'inscription : 17/07/2018
Hiboux envoyés : 116
IV. Demande de double-compte Tumblr_oxz8ti8Btf1qllxuco2_400
Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Âge : trente-cinq ans.
Working time : professeur de sortilèges.









IV. Demande de double-compte Empty
C'est amplement suffisant, mon beau. IV. Demande de double-compte 280912595
Double-compte accordé! IV. Demande de double-compte 4212257145 Amuse-toi bien avec! IV. Demande de double-compte 1123831451 Je sais que tu en as déjà hâte. IV. Demande de double-compte 2510420614 IV. Demande de double-compte 3115683813 IV. Demande de double-compte 4196948763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












IV. Demande de double-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IV. Demande de double-compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: