AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 il y a une fin à tout. ( s u p p r e s s i o n )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










il y a une fin à tout.  ( s u p p r e s s i o n ) Empty




Hello. il y a une fin à tout.  ( s u p p r e s s i o n ) 2687483061

Je prends la décision, à mon tour, de quitter définitivement le forum. Étant donné que Nath s'en va et que Meryell était son scénario ; je préfère clôturer une histoire tout de suite plutôt que la faire évoluer sans la présence de Nath. Ce fut un plaisir de partager ces quelques instants avec vous, vous étiez tous des personnes formidables et je conserve le lien du forum dans un petit coin au cas où je souhaiterais revenir. ++ je m'excuse envers toutes les personnes avec qui j'avais commencé à établir un lien.

Pleins de bisous et bonne continuation à tous.
il y a une fin à tout.  ( s u p p r e s s i o n ) 2687483061 il y a une fin à tout.  ( s u p p r e s s i o n ) 2687483061 il y a une fin à tout.  ( s u p p r e s s i o n ) 2687483061


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










il y a une fin à tout.  ( s u p p r e s s i o n ) Empty
Deux serpentards qui nous quittent ! Par Salazar, quelle hécatombe...
Je n'ai pas eu le temps de vous connaître mais je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à une prochaine fois. Je m'occuperai de l'honneur de la Maison en votre absence.

il y a une fin à tout.  ( s u p p r e s s i o n ) 2297433191
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a une fin à tout. ( s u p p r e s s i o n )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: