AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 (home is whenever i'm with you) caitriona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
caitriona monica mengus


give with a free hand but only give your own




alicia vikander
date et lieu de naissance ⊰
écrire ici.
âge ⊰
écrire ici.
nationalité ⊰
écrire ici.
origine(s) ⊰
 écrire ici.
statut civil ⊰
écrire ici.
profession ⊰
écrire ici. (valable pour le personnel de poudlard et les habitants de pré au lard)
années d'études ⊰
écrire ici. (valable pour les élèves)
options d'études choisies ⊰
écrire ici. (valable pour les élèves)
orientation sexuelle ⊰
écrire ici.
nature du sang ⊰
écrire ici.
miroir du risèd ⊰
écrire ici. (cela peut être le plus grand désir de votre personnage, son rêve, son fantasme... décrivez ce qu'il peut voir s'il venait à faire face à ce miroir légendaire)
traits de caractère ⊰
écrire ici.


crédits avatar + gifs

recherche de liens

titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
partie libre

Si vous désirez écrire les anecdotes de votre personnage ou tout autre information utile sur votre loulou, c'est ici que vous pourrez le faire!

répertoire des sujets


en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.





Dernière édition par Cat Mengus le Jeu 30 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
les liens



phalarys greengrass
meilleur ami, rival éternel

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Cat Mengus le Jeu 30 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
I love you
Spotlights on you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Moooooooooooooooooi je veux ! Que pense-tu d'une amitié entre les deux jeunes filles ?
Soit de longue date, soit une rencontre impromptue qui se solderait par quelque chose de sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Coucou miss I love you
Avec grand plaisir pour ce lien ! Pourrais-tu me parler un petit peu de ta belle, que l'on cherche ensemble des idées de rencontres ? (home is whenever i'm with you) caitriona 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Oui et je t'inviterais à faire de même dans ta réponse si tu veux bien.
Alors Nikita a été récemment transformée en lycanthrope, c'est un fait qu'elle garde secret pour ne pas effrayer ses contemporains. Peu avant ça, elle a perdu sa mère et les circonstances de sa transformation restent très flou, puisqu'elle tout ce qu'elle semble avoir compris c'est que le type qui l'a transformée connaissait sa mère.
Elle est née et a grandit en Allemagne. ( Donc après moi je recherche un lien précis mais si ça ne convient pas avec l'histoire de ta louloute on pourra partir sur autre chose : A savoir une personne qu'elle aurait rencontrée en vrai ou pas mais avec qui elles auraient communiqué via des hiboux durant de longues années, faisant d'elles en somme des meilleures amies. Mais suite à la mort de sa mère et à sa transformation, Nikita n'aurait plus donné aucune nouvelles...)
Sinon niveau caractère, elle est devenue tout feu-tout flamme, elle est très loyale, elle donnerait n'importe quoi pour quelqu'un qu'elle aime, mais elle exècre la trahison au delà du raisonnable. Et les promesses en l'air aussi.
Sinon malgré l'évidente tristesse qui ne quitte jamais son regard, elle s'efforce d'arborer un masque fort et humoristique !
Voilà c'est tout ce que je vois à dire, mais si tu as des points à préciser ou des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Navrée de la réponse tardive ma belle (home is whenever i'm with you) caitriona 1202504594
Pour le lien que tu recherches, je pense malheureusement pas que Cat et Nikita ait été amenées à communiquer de la sorte — Cat est née dans une famille très protectrice, si bien sûr elle avait des amis plus ou moins proches, leur compagnie rapprochée était savamment filtrée. Donc à moins que les parents aient rencontré Nikita, cela me semble peu probable (home is whenever i'm with you) caitriona 280912595
Malgré tout, je pense qu'elles peuvent tout à fait s'être rencontrées à Poudlard ! Les Poufsouffle et les Gryffondor sont connus pour s'entendre après tout (home is whenever i'm with you) caitriona 2687483061 Elles ont effectivement une personnalité très similaire, même si Cat n'a jamais vécu de traumatisme de l'ampleur de celui de Nikita. Je te laisse déterminer si Nikita a parlé de sa transformation en loup garou à Cat ou non ; sachant que celle-ci la pousserait très certainement à en parler à la direction de Poudlard, tant pour sa protection que pour celle des autres élèves. Après tout, ils ont tous plus de vingt ans et sont des sorciers aguerris par plusieurs années en école de sorcellerie. Je pense qu'elle serait sincèrement inquiète pour son amie du coup !
Sinon, si elle n'est pas au courant, le fait de l'apprendre par quelqu'un d'autre ou lors de circonstances particulières pourrait ébranler sa confiance en Nikita !
Dis moi ce que tu préfères / imaginais (home is whenever i'm with you) caitriona 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Y'a pas de soucis !

Du coup, j'ai pris le temps de réfléchir un peu à ta proposition et une idée m'est venue. Bon en considérant qu'elles se soient connues donc à Poudlard, on pourrait dire qu'une amitié s'est liée naturellement entre elles, simplement parce qu'elles ont prit le temps de discuter un peu de choses et d'autres et puis voilà. (Tout bêtement en se croisant dans le parc un jour ou autre)

Du coup, je me disais qu'on pourrait envisager de se servir de ça pour la base d'un RP... Je m'explique : Soit Cat essaye de discuter avec Nikita du fait qu'il y a quelque chose chez elle qui lui échappe et donc à force de discussion et d'insistance, Nikita finirait par lui avouer. Soit autre option, par soucis d'honnêteté envers son amie qu'elle ne voudrait pas perdre à cause d'un mensonge puisque c'est la seule qu'elle ai à Poudlard (home is whenever i'm with you) caitriona 2761229087, elle aurait finit par se dire qu'il faudrait peut-être être honnête. Mais... Ca serait difficile pour elle de cracher le morceau de peur de perdre Cat à cause de l'annonce de sa lycanthropie tout simplement.

Qu'en penses-tu ? (home is whenever i'm with you) caitriona 1202504594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
J'avoue que je suis tout à fait amoureuse de la première option I love you
Mais que dirais-tu du fait que Nikita ne crache pas immédiatement le morceau, et qu'on se laisse un peu le temps de creuser leur amitié ? Pour ce rp, on pourrait dire que Cat est en train de dessiner quand Nikita la rejoint, simplement pour déjeuner au calme au bord de l'eau ou quelque chose. Sauf que la brunette soulève ce fameux sujet et Nikita fait tout pour l'éviter ? (home is whenever i'm with you) caitriona 2687483061
C'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Moi aussi je voudrais bien (home is whenever i'm with you) caitriona 1202504594
Mais je t’avoue que je fais un peu la touriste !
J’ai fabian qui est à serdaigle, mais qui adore fêter (il aurait très bien été à gryffondor (home is whenever i'm with you) caitriona 2844719921 ) il est très ouvert avec les gens, plutôt très à l’écoute aussi. Sa passion c’est la musique. Il est pas rare qu’on le voit jouer des instruments différents dans le vide. Il compose, joue un peu de tout et aimerait devenir DJ. Sinon il vient d’une famille sang pur, mais comme il a été adopté vers ses un an et qu’on a pas voulu qu’il sache d’où il venait, il a été adopté par des mordus. Du coup il a longtemps pensé que c’était un ne-moldu jusqu’à ce qu’on lui apprenne qu’il avait été adopté. Du coup, éventuellement il va savoir, mais pas de suite (home is whenever i'm with you) caitriona 2587413726

Et puis bon j’ai Zelda aussi qui est une infirmière relativement nouvellement en poste à l’école. Elle a réussi à y avoir un poste après ses études.

J’sais pas si ça peut t’inspirer un truc :) (désolée aussi je suis sur mon téléphone, si y’a plein de fautes, c’est de sa faute (home is whenever i'm with you) caitriona 3364709165 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Ah bah de toute façon il est évident que Nikita ne va pas cracher le morceau aussi facilement (home is whenever i'm with you) caitriona 2761229087
Du coup, ça me va, comme tu dis comme ça on pourra un peu plus ancrer l'amitié (home is whenever i'm with you) caitriona 1046842270
Du coup, tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Veuillez m'excuser pour le retard (home is whenever i'm with you) caitriona 2275029189
@FABIAN CHAIKOVSKY : merci beaucoup de passer par là pour une petit lien I love you
J'ai peut-être une idée directement avec Fabian qui a à voir avec sa condition de sang-pur ! Dis moi si jamais tu as déjà ce lien avec un autre personnage joué : Caitriona est elle-même sang-mêlée. Sa mère, bravant les interdits, a épousé un Moldu, le père de Cat, et a donc eu une enfant sorcière. Fabian et Cat, victimes de tous les quolibets par des Serpentard ou d'autres élèves fiers de leurs origines, ont monté un petit club anti-haine à eux deux. Ça peut nous ouvrir éventuellement sur d'autres liens avec des nés-moldus et des sang-mêlés, mais pour le moment, ils font us against the world à deux en attendant de recruter d'autres gens harcelés à cause de leur sang I love you
Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Fabian à Poudlard ? Cat ici depuis deux ans, l'aurait aidé à se tirer d'une mauvaise passe alors qu'il avait révélé sa naissance ? (même s'il ne sait pas qu'il a été adopté)
Cat serait la première à le soutenir lorsqu'il apprendrait la vérité, même si elle redouterait qu'il ne retourne sa veste et se mette à la prendre de haut comme les autres.
Qu'en penses-tu ? Me suis-je exprimée assez clairement ? Et surtout : l'idée te plaît-elle ? (home is whenever i'm with you) caitriona 2687483061

@NIKITA WOLFSTON : Est-ce que tu as le temps de commencer le rp ? Ça m'arrangerait bien, sinon j'essaie de faire ça d'ici la fin de la semaine (home is whenever i'm with you) caitriona 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
@Cat Mengus Tout ça, c'est pas mauvais, mais j'y apporterais peut-être des petits... bémols? (home is whenever i'm with you) caitriona 921967344 Tu me diras!
Je ne vois pas nécessairement Fabian faire des milices anti-opprimés de la société, par contre, il est pour la justice, alors s'il voit quelque chose qui lui déplait, donc quelqu'un qui se fait carrément écoeurer par des sang-pur, il ne restera pas les bras croisés à ne rien faire. Surtout si ce sont des nés-moldus, parce qu'il est ultra attaché à leur moeurs de l'autre côté de sa vie. Pour lui, il n'y a pas tant de différence autre qu'un est capable d'user de magie. Alors, peut-être pourrait-il être dans le groupe oui, mais pas dans les fanatiques enragés... Tu comprends? Après, oui quand il 'apprendra, si tu veux elle pourra le supporter. Fabian ça fait environ 4 ans qu'il est a Poudlard, donc si tu veux qu'elle l'y ait accueilli, ça me fera plaisir (home is whenever i'm with you) caitriona 2275029189 (home is whenever i'm with you) caitriona 2007009503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












(home is whenever i'm with you) caitriona Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(home is whenever i'm with you) caitriona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: