AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Ce qui devait arriver, arriva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
MessageSujet: Ce qui devait arriver, arriva.   Ce qui devait arriver, arriva. EmptySam 11 Aoû - 12:53
pseudo de votre personnage :
Nathanael Valeville.
durée de votre absence :
Jusqu'au 20/08/2018.
motifs/explications :
Bien que je sois en vacances, je peux me connecter. Toutefois, la connexion internet où je suis est vraiment mauvaise, alors je préfère poster une absence plutôt que me faire passer pour un membre fantôme! Ce qui devait arriver, arriva. 2007009503


Bisous, bisous! (pas de Gossip Girl en vue, non!)
Passez de bonnes vacances, ou de bonnes journées.
J'essaierai de me connecter également de temps en temps.

Ah, et au passage, ma sœur n'ayant pas du tout de connexion internet pour le coup, je poste aussi son absence dans le même message :

pseudo de votre personnage :
Meryell Weiss.
durée de votre absence :
Jusqu'au 20/08/2018 également.
motifs/explications :
Elle est en vacances aussi, et m'a demandé si je pouvais poster une absence pour elle au vu d'une connexion internet complètement absente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
j'ai eu un petit coup de stress avec le titre... Ce qui devait arriver, arriva. 2473913162 Ce qui devait arriver, arriva. 2473913162 Ce qui devait arriver, arriva. 3364709165

je te remercie beaucoup de nous avoir prévenu! Ce qui devait arriver, arriva. 654202065 Ce qui devait arriver, arriva. 654202065 Ce qui devait arriver, arriva. 654202065
vos places seront bien gardées, c'est promis! Ce qui devait arriver, arriva. 280912595

j'espère que tout se rétablira rapidement pour votre connexion Ce qui devait arriver, arriva. 944779393 Ce qui devait arriver, arriva. 1202504594 Ce qui devait arriver, arriva. 1202504594
passez d'excellentes vacances aussi et profitez-en bien! Ce qui devait arriver, arriva. 2479315909 Ce qui devait arriver, arriva. 3699075478 Ce qui devait arriver, arriva. 231505354

revenez nous en forme les loulous! Ce qui devait arriver, arriva. 2510420614 Ce qui devait arriver, arriva. 4212257145 Ce qui devait arriver, arriva. 4212257145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Je suis contre ce titre Ce qui devait arriver, arriva. 3281265286 Ça ne se fait pas! C'est inquiétant Ce qui devait arriver, arriva. 2297433191

Bonnes vacances! Profites-en bien et reviens nous en pleine forme Ce qui devait arriver, arriva. 941162168 Ce qui devait arriver, arriva. 941162168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Je confirme les propos de mes VDD's... On ne balance pas ce genre de message, comme ça, non Arrow Ce qui devait arriver, arriva. 3364709165 Ce qui devait arriver, arriva. 3364709165 Ce qui devait arriver, arriva. 3364709165

Mais vous avez bien raison Ce qui devait arriver, arriva. 1202504594
Profitez de vos vacances comme il se doit et profitez en un maximum les petits loulous Ce qui devait arriver, arriva. 2587413726 Ce qui devait arriver, arriva. 2587413726 Ce qui devait arriver, arriva. 2587413726

On attendra sagement votre retour parmi nous, ne vous en faites pas Ce qui devait arriver, arriva. 2687483061 Ce qui devait arriver, arriva. 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Oh pardon pour le titre, j'avais pas l'intention de le rendre aussi inquiétant, mais on est de Serpentard ou on ne l'est pas, hein! Ce qui devait arriver, arriva. 3364709165

Je signale donc que je suis de retour ; normalement, Meryell devrait être là aujourd'hui ou demain, c'est à voir quand elle rentre! Ce qui devait arriver, arriva. 280912595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Ce qui devait arriver, arriva. 294381231
Désolé de ne pas avoir pu prévenir par moi-même de mon absence, et merci Nath de l'avoir fait pour moi. (gros poutous sur toi).


J'approuve les paroles des VDD de Nath, ce titre est atroce. Ce qui devait arriver, arriva. 3281265286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Welcome back guys Ce qui devait arriver, arriva. 2587413726
J'espère que vous avez bien profité de vos vacances Ce qui devait arriver, arriva. 941162168
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Everdeen


Brianna Everdeen

Date d'inscription : 17/07/2018
Hiboux envoyés : 116
Ce qui devait arriver, arriva. Tumblr_oxz8ti8Btf1qllxuco2_400
Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Âge : trente-cinq ans.
Working time : professeur de sortilèges.









Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Ravie de vous savoir de retour les amis. Ce qui devait arriver, arriva. 280912595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty

Hello vous tous,

Ce n'est pas vraiment facile à prendre comme décision, mais que voulez-vous ? Quand bien même la motivation est présente pour faire évoluer Nath sur le forum, je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au RPG, et suis donc dans l'obligation de vous quitter. Je préfère amplement partir sur une note positive plutôt qu'être un membre fantôme qui bloquera quelques avancées possibles pour d'autres personnes, par exemple.

Voilà, je ne sais pas trop ce que fera @Meryell Weiss avec mon départ, mais nous en avons beaucoup parlé, et nous avons ainsi mûrement réfléchies ensemble. Aussi, je m'excuse d'avance si elle venait à prendre la décision de quitter à son tour le forum -je sais que prendre un scénario et en voir sa créatrice disparaître d'un coup, ce n'est franchement pas génial (pour l'avoir vécu, je peux vous l'assurer!). Également, je voulais m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai établi des liens et/ou débuté des rps.

Je vous souhaite une bonne continuation, un peu partout, et espère que vous passerez d'excellents moments sur ce formidable forum.

Bye,
Nathanael Valeville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Oh non... c’est dommage !
Bonne chance dans le futur et tes projets Ce qui devait arriver, arriva. 2687483061
Au plaisir de te recroiser un jour Ce qui devait arriver, arriva. 941162168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Ce qui devait arriver, arriva. Empty

Merci beaucoup Fabian! Bonne chance aussi à toi dans le futur, et dans tout ce que tu entreprendras en fait, haha.
J'espère bien qu'un jour on aura l'occaz de se recroiser, tiens! Ce qui devait arriver, arriva. 654202065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Ce qui devait arriver, arriva. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver, arriva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: