AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Miranda Hodges || You're my favorite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Miranda Hodges


You're my favorite.




Lana Parrilla
date et lieu de naissance ⊰
le 17 novembre 1977 à Nottingham
âge ⊰
41an.
nationalité ⊰
Anglaise.
origine(s) ⊰
 100% British
statut civil ⊰
Divorcée.
profession ⊰
Ex-joueuse professionnelle dans l'équipe des Flèches D'appleby (ligue d'Angleterre) et maintenant professeur de vol.
orientation sexuelle ⊰
Hétérosexuelle.
nature du sang ⊰
Sang-pur, mais cela n'a pas vraiment d'importance pour moi.
miroir du risèd ⊰
Pendant longtemps, je me au sommet de la gloire, moi qui travaillais dur pour produire qu'une étincelle de talent. Puis lorsqu'elle fut à ma portée, je décidais de la mettre sur le côté. Mais aujourd’hui, c'est de nouveau ce rêve de reconnaissance qui me poursuit.
traits de caractère ⊰
Autoritaire + Critique + Austère + Orgueilleuse + Bornée + Juste + Indépendante + Efficace .


Lux Aeterna

recherche de liens

titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
partie libre

- A souvent fait la une de "Balai Magazine" et "The Quidditch News"
- A marqué à elle seule 270pts lors du match de demi-finale des mondiaux de 2002.
- Divorcée d'un mari jaloux de sa notoriété.
- Ecrit actuellement un livre destiné à l'enseignement du vol et à ses techniques avancées.

répertoire des sujets


En cours
La nuit, le loup surgit ✸ ft Nikita Wolfston
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.





Dernière édition par Miranda Hodges le Mar 14 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
les liens féminins



Lillya Chapovalova
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Eden Carlysle
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nikita Woltston
Hors de contrôle

J'eus bien vite des soupçons sur cette jeune personne, car tout dans son attitude dénonçait un fait pas très catholique. Mais bien vite, je parvins à tirer son secret au clair et, quelle révélation ! Je ne pouvais tolérer une telle singularité dans l'établissement c'est pourquoi, j'en discutais avec le directeur Crownwell. Cependant, la seconde surprise de cette affaire fut qu'il en soit déjà au courant et je fus rapidement écartée mais tenue de garder la confidence. Ce qui ne m'enchantais guère. Aussi, las de voir les maladresses qui s'entassaient au-dessous du nom de Wolfstone, je décidais de lui imposer ma présence afin de tenter d'améliorer les choses. Nom d'une patacitrouille, que ferions-nous sans moi ?

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Miranda Hodges le Mar 14 Aoû - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
les liens masculins



Gregor Avery
Antagoniste notoire

Il paraît que “Le goût est fait de mille dégoûts.” et je crois bien avoir trouvé l'un d'entre eux en la personne de Gregor Avery. Bien que collègues du corps professoral, nous ne sommes parvenus à construire qu'une solide animosité l'un envers l'autre, et j'ai bien peur que celle-ci soit bien trop tenace pour pouvoir un jour, y remédier.  Il semblerait que l'ensemble de nos idées et de nos principes soient en contradiction mais je ne compte pas en débattre plus avant avec cet homme qui, persuadé d'appartenir à une caste supérieure, ne fait que se murer et aggraver son cas à chaque mot énoncé. J'ai bien peur que désormais, cette étroitesse d'esprit ne lui colle à la peau...

Amon Murdock
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Miranda Hodges le Lun 13 Aoû - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
A VOUS LA PLUME A PAPOTE !  Miranda Hodges || You're my favorite !  231505354
Miranda Hodges || You're my favorite !  2687483061 (Soyez pas timide les doudous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Miss Hodges !

Aux vues de nos caractères un peu similaires et sans doute totalement incompatibles, j'aimerais bien un lien (j'avertis, je viens pas chercher de l'amour mais plutôt de la haine Miranda Hodges || You're my favorite !  4006231947 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Madame Hodges Miranda Hodges || You're my favorite !  2687483061
Je veux un lien avec vous m'dame la prof de vol ! Miranda Hodges || You're my favorite !  2007009503
Un lien positif, si possible? Miranda Hodges || You're my favorite !  654202065
Et félicitations pour votre validation officielle! Miranda Hodges || You're my favorite !  2510420614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Bien le bonjours à tous les deux Miranda Hodges || You're my favorite !  1604811052

J'ai lu vos fiches avec attention et j'ai de grands projets pour vous de petites idées à vous soumettre !


@Gregor Avery, je comprends tout à fait votre point de vue  Miranda Hodges || You're my favorite !  4196948763
Et je dois bien admettre que notre entente semble effectivement compromise car, je ne saurai sympathiser avec un réfractaire au Quidditch tel que vous (bien qu'il s'agisse d'un traumatisme d'adolescent) Miranda Hodges || You're my favorite !  280912595
Aussi, sachez que de mon côté, j'ai en basse estime ceux qui se reposent sur leur dynastie et qui se complaisent dans les barrières et traditions familiales depuis longtemps érigées. On reconnait la valeur d'un sorcier à ses paroles et ses hauts-faits et non pas au blason de sa maison !

Pour ce qui est de votre proposition, @Lillya Chapovalova je dois dire qu'elle me fait très plaisir. Ayant lu que, en plus de votre inclinaison pour les arts du spectacle vous étiez de nature sportive je pense que nous allons trouver matière à nous entendre. De plus, le fait que vous soyez à Serdaigle (mon ancienne maison) nous donne un autre point commun. Je serai ravie de vous retrouver sur le terrain de temps à autre Cool  !

(Merciiii je suis trop contente d'être validée Miranda Hodges || You're my favorite !  2587413726 Miranda Hodges || You're my favorite !  2587413726 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Ah miss Hodges, j'étais convaincu qu'une personne telle que vous ne pourrait comprendre l'importance du sang. Mon héritage est la preuve d'un travail étendu sur des siècles et qui s'inscrit dans la chair de tous les membres de ma famille, un prodige immuable et montrant la force d'une volonté commune. Les Avery se sont hissés aux postes les plus prestigieux et chaque membre est un digne représentant d'une lignée exceptionnelle. Nul doute qu'une personne ayant hérité par hasard d'un certain talent, qui plus est éphémère, n'arrive pas à concevoir l'écart de grandeur qui existe entre l'élite des sorciers et le reste du monde... Quoi qu'il en soit, je doute que nos rencontres dans les couloirs n'aboutissent à une quelconque entente... Au déplaisir de vous croiser, donc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche de présentation pour te souhaiter la bienvenue... Du coup: WELCOOOOOOOOOOOMMMMMMEEEEEEE PARMI NOUUUUUUUS Miranda Hodges || You're my favorite !  2587413726 Miranda Hodges || You're my favorite !  2587413726 Miranda Hodges || You're my favorite !  2587413726 Miranda Hodges || You're my favorite !  2587413726

En plus, Lana, c'te perfection quoi Miranda Hodges || You're my favorite !  2473913162 Miranda Hodges || You're my favorite !  4027261882 Miranda Hodges || You're my favorite !  4027261882

Bref! Je viens quand même pour un lien, si tu veux bien de moi Miranda Hodges || You're my favorite !  280912595
Surtout que, étant donné que Miranda est une ancienne Serdaigle, une ancienne joueuse pro', qu'elle enseigne le vol... Et que Eden est capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, qu'elle y est poursuiveuse et qu'elle rêve secrètement de pouvoir se lancer professionnellement dans ce sport -même si elle ne peut pas à cause de la promesse à son père de devenir médicomage-... Je me dis qu'un lien serait plus qu'obligatoire... Miranda Hodges || You're my favorite !  4006231947 Tu ne crois pas? Miranda Hodges || You're my favorite !  4196948763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
@Gregor Avery : Déplaisir partagé, donc Miranda Hodges || You're my favorite !  2906081108 . J'ai rédigé un petit billet vous concernant dans ma fiche de liens pour synthétiser nos différents, n'hésitez pas à me dire si c'est à votre convenance !

@Eden Carlysle : Miranda Hodges || You're my favorite !  1123831451  Un lien s'impose en effet ! Surtout en votre qualité de capitaine de l'équipe des aigles, sois sûr que tu seras dans mon viseur (haha). Il serait intolérable de voir mon ancienne maison se faire marcher sur les balais lors du tournoi de l'école è_é ! Peut-être qu'en tant que professeur de vol, nous pourrions établir une stratégie conséquente pour arriver à nos fins et nous emparer de cette coupe ?
Et prépare-toi à ce que je t'encourage vivement à laisser de côté ces études de Médicomage Miranda Hodges || You're my favorite !  2844719921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Il nous fait un lien cher collègue. I love you
J'avoue ne pas trop y avoir pensé car j'ai eu la surprise au moment de ma validation.
Mais c'est cool, on peut soit passer sur une amitié ou alors une compétition, voire du mépris. Ça dépendrait vraiment de leur caractère, Amon étant un gros dur peu bavard et assez impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
@Amon Murdock : Mon cher collège Miranda Hodges || You're my favorite !  1604811052
C'est vrai qu'en lisant ta fiche, j'y ai trouvé pas mal de choses similaires entre nos deux personnages et je me suis dit qu'on pourrait faire quelque chose de sympa avec, du coup! Dans les idées que tu me proposes, je serai assez tentée par une petit compétition entre les deux professeurs de vol : dans leurs cours, mais qui pourrait dater "d'avant" lorsqu'ils étaient chacun joueur dans leurs différentes équipes pro Miranda Hodges || You're my favorite !  2906081108  On ne mélange pas les torchons et les serviettes, vois-tu ! xD
En plus, Miranda aurait été outrée en voyant tout le cinéma médiatique que vous aviez fait, Sasha et toi lorsque vous vous êtes séparé. Car elle, son mari l'a quitté pour les mêmes raisons et elle n'a pas eu le loisir de s'en cacher  et broder autour et avait dû accuser le coup (bien qu'il n'était pas joueurs de Quidditch, lui).
En plus, j'imagine qu'étant ancien Poufsouffle, tu favoriseras cette équipe lors du Tournoi ? Ce qui nous fait un terrain de mésentente supplémentaire hahaha #SerdaigleForever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Bonjour,

Je vois bien un petit lien entre Nikita et Miranda.
Peut-être un lien conflictuel ? ( On ne te propose presque que ça ça doit te dépiter I love you )

Ou alors, à contrario une entente improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Coucou !

@Nikita Wolfston : Ne t'inquiète pas, on ne peut pas plaire à tout le monde et, c'est vrai que mon personnage est assez insupportable dans son genre Wink  Du coup, ça ne me dérange pas !
Souhaiterais-tu quelque chose en rapport avec ton "petit problème de poils" ou tout autre chose ? J'ai lu ta fiche, mais comme tu as pour but de te spécialiser dans la défense contre les FDM et la justice magique, je doute que tu choisisses une matière comme celle que j'enseigne en option haha.
Après, je me dis que ta Lycanthropie est quelque chose qui vise à rester secret, auprès des élèves comme des professeurs (excepté Ezekiel) du coup, trouver quelque chose va être ardu (mais pas impossible?) Miranda Hodges || You're my favorite !  1202504594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Et bien une petite idée vient de germer dans mon esprit (enfin une ébauche d'idée plutôt), à voir si Miranda est plutôt du genre compatissante avec ce type de problèmes (le problème de poils Miranda Hodges || You're my favorite !  2623984887 ) ou plutôt du genre révulsée. Mais dans le premier cas, étant professeur et donc de fait une sorcière accomplie, on pourrait considérer qu'il ne serait pas difficile pour elle de deviner qu'une personne comme Nikita (tout fraîchement transformée et contrôlant ça très mal), a un problème qui sort du commun.
Ainsi deux solutions s'imposent suite à cette découverte que l'on pourrait mettre en scène de la façon simple suivante : Miranda interviendrait par exemple lors d'une dispute qui va un peu loin entre Nikita et un autre élève PNJ que je pourrais jouer sans soucis (ou je suis ouverte à toute autre idée si tu en as) :
- 1ère option la révulsée qui prendrait Nikita en grippe et chercherait donc à la rabaisser et lui nuire.
-2ème option la compatissante qui chercherait à l'aider à sa manière, pourquoi pas en lui proposant le vol comme échappatoire, comme moyen de se vider la tête et se contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Hey ta petite idée en germination me plaît bien !
Il est fort probable que Miranda soit dans un premier temps farouchement opposée de voir une personne telle que Nikita à Poudlard (et qu'elle irait contester la décision de Crownwell en aparté Miranda Hodges || You're my favorite !  2761229087 ) Et peut-être que devant le manque de considération et de retour de la direction, elle se serait sentie obligée de mettre son nez partout (comme c'est étrange ! Miranda Hodges || You're my favorite !  2906081108 ) et de devoir faire les choses 'à sa façon' !
Du coup, elle en serait venue à tenter quelque chose pour essayer d'améliorer la condition de Nikita afin qu'elle cesse de se créer des ennuis et d'en créer aux autres involontairement ?

Comme ça, on touche un peu aux deux facettes que tu proposes et ça nous fait un lien 'évolutif' qui sera sans doute sympa à jouer ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Ah oui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais explorer les deux facettes du lien est une idée qui me plait beaucoup !
Surtout que j'me dis, en apprenant à se connaître, Miranda pourrait sans doute retrouver un peu de son caractère et de son courage chez Niki, ça pourrait vraiment être quelque chose de cool à jouer.

Du coup, il reste à savoir comment le mettre en scène ahah, enfin surtout :Par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Super, je suis contente que ça te plaise ! Miranda Hodges || You're my favorite !  1934636856
L'idée que tu proposais ci-dessus pourrait facilement être mise en pratique et suivie d'une convocation dans mon bureau (puisqu'on est dans le négatif pour le moment) Ou alors, prise en flagrant délit de vagabondage dans les couloirs, le parc ou aux abords de la forêt la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Hum et pourquoi pas l'avoir vue rentrer au petit matin aux abords de l'école, les vêtements dans la main, cachant le minimum de ce qu'il faut cacher ? Ca donne une bonne piste.

Et alors, on commence par le fameux RP ou Miranda surprend Niki ou plutôt par la convocation dans le bureau ? Car je me dis que ce serait plutôt sympa de jouer la surprise, je m'explique : Et si Miranda l'avait vue (rentrer ni plus ni moins d'une nuit de lycanthropie, qu'elle aurait pu néanmoins contrôler un minimum avec la potion qu'elle est forcée d'ingurgiter depuis son arrivée à Poudlard), mais que Nikita n'avait pas vu Miranda ?
Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Hey !

J'avoue que les deux conviendraient bien et que du coup, je n'ai pas de préférence pour jouer l'un ou l'autre ! C'est à voir ce que toi, tu préfères pour ton personnage :)
J'ai juste peur que, si on joue celui où Miranda voit Nikita en pleine nuit, il soit un peu court car elle ne pourra pas faire grand-chose à part la réprimander et l'envoyer dans son dortoir (n'ayant pas de piste au sujet de la lycanthropie). Alors que si on fait comme tu le suggères, à savoir utiliser cette scène sans pour autant la jouer, nous pourrions nous en servir l'une comme l'autre pour faire avancer le Rp avec le PNJ : Miranda ayant plus de "matière" et de soupçons pour convoquer Nikita, si ses mésaventures se cumulent xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Maintenant que tu le dis, si on met en scène une dispute entre Niki et un autre élève PNJ, ça pourrait traîner en longueur car Miranda pourrait tenter de l'interroger pour savoir exactement de quoi il retourne, tandis que Niki tenterais de nier et de contourner la question aussi longtemps que possible...
Si c'est bon pour toi, pour moi aussi, on peut partir là-dessus. Miranda Hodges || You're my favorite !  2623984887 Miranda Hodges || You're my favorite !  2687483061
Reste la question fatidique : Qui se lance, et où ? Miranda Hodges || You're my favorite !  1803212099 Miranda Hodges || You're my favorite !  1202504594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Yep, c'est tout bon pour moi aussi Miranda Hodges || You're my favorite !  323081560 !
Je pense que ça serait plus judicieux que ça soit toi qui commence afin de pouvoir expliquer le sujet de votre dispute ? Si Miranda intervient tout de suite c'pas drôle haha
Quant à l'endroit, ce pourrait être n'importe où dans Poudlard (ou presque xD) alors tu peux poster là où tu te sentiras le plus à l'aise Miranda Hodges || You're my favorite !  2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Et bien parfait, je fais ça un peu plus tard et je te MP pour le lien du sujet !

Miranda Hodges || You're my favorite !  1202504594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Coucou @Miranda Hodges Miranda Hodges || You're my favorite !  2062933287
J'aimerais peut-être bien demander un lien avec toi Miranda Hodges || You're my favorite !  3982872084
Zelda est une ancienne de Poudlard qui a eu accès à un poste d'infirmière à la fin de ses études (depuis gros max un an. C'était une bonne joueuse de Quidditch (elle adore carrément ce sport) et je l'imagine bien avoir voulu tenter de se perfectionner en vol. Peut-être aurait-elle pu s'essayer avec Miranda pour avoir des cours particuliers, sachant qu'elle avait été une joueuse pro?
Dit moi s'que t'en pense Miranda Hodges || You're my favorite !  2007009503 Miranda Hodges || You're my favorite !  2007009503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Miranda Hodges || You're my favorite !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Hodges || You're my favorite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: