AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
((uc))

}} meryell weiss
}} vingt-cinq ans — bientôt vingt-six le quatre septembre.
}} britannique + origines russes par le biais de sa mère.
}} sang-pur (prône la supériorité de son sang)
}} fiancée à un homme considéré bon par son père, se considère malgré tout célibataire puisqu'elle ne ressent rien à son égard pour le moment.
}} en septième année pour devenir médicomage.
}} Serpentard (les meilleurs ofc)
}} hétérosexuelle.
}} aucune particularité/don (si ce n'est son côté unique).





rp en cours
}} https://hogwarts-private.forumactif.com/t162-my-cousin-this-hero-nath (with my precious cousin)


Dernière édition par Meryell Weiss le Sam 4 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
+2


)) nathanael valeville, cousin. (description qui arrive + précision lien, etc.)


Dernière édition par Meryell Weiss le Sam 4 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
I love you I love you
sujet ouvert, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
Entre origine Russe on se soutient (pas) ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 1803212099
Moi je veux un lien! ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2007009503
Fabian est un sang-pur qui ne le sait pas parce qu'il a été adopté par une famille de moldu. Comme elle aime pas les moldu, j'me dis qu'elle aime pas forcément les nés-moldus non plus! Éventuellement, les recherches vont prendre, mais en attendant ça pourrait faire un départ! Sans que ce soit un total négatif (parce que c'est dommage du que négatif), on pourrait travaillé sur quelque chose qui fasse en sorte qu'ils ne s'haïssent pas totalement ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 1618574027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
Miss Weiss, j'imagine que nous nous sommes forcément croisé dans les couloirs, encore plus depuis que j'ai pris la direction de la maison Serpentard !

Belle, intelligente et qui sait reconnaître l'importance de la pureté du sang : je ne peux que vous apprécier ! ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4196948763

Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
Messieurs, pardonnez ma réponse tardive. I love you




@Fabian Chaikovsky ~> les origines russes finiront par former un groupe. (à condition qu'ils soient tous des sang-purs Arrow). En effet, elle prône la supériorité des sang-purs avec joie, forcément, elle n'aime pas beaucoup les moldus + les nés-moldus également (voire les sang-mêlés quelquefois). De ce fait, oui, nous pouvons partir sur un lien négatif (mais pas totalement, promis). Pour le début de leur relation, je pense que Meryell pourrait s'amuser à se moquer de lui vis-à-vis de la pureté de son sang + par rapport au fait qu'il soit un Serdaigle (les préjugés sur les Serdaigle comme quoi on les voit toujours le nez dans un bouquin tu vois l'genre). Et lui, je suppose qu'il ne compte pas se laisser faire ? Leur relation pourrait démarrer sur plusieurs piques lancées, avec un ajout de haine of course. (Et comme tout lien, nous n'excluons pas le fait qu'il puisse s'améliorer).



@Gregor Avery ~> Je n'en doute pas une seule seconde, Professeur Avery. Professeur, vos flatteries me charment et je suis enchantée de savoir que vous ne pouvez que m'apprécier. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4196948763 Je serais ravie de faire votre connaissance, aviez-vous une envie particulière ou chercherons-nous ensemble un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@MERYELL WEISS Parce que je suis fan de ta prose, je viens trainer dans les parages pour un lien ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2587413726 En plus, dans les faits, ils n'ont qu'1 an et 4 mois d'écart, même s'il n'est plus étudiant Arrow

Je recherche plusieurs pré-liens de mon côté...
Spoiler:
Mais on peut partir sur complètement autre chose ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4196948763

Et pour te résumer Bane :
27 ans, sang mêlé, empathe, co-propriétaire d'une maison close magique située à Pré-au-lard, bisexuel.
Bane, c'est le second fils Duane, celui qui n'aurait du hériter de rien, mais qui était trop proche de son frère ainé pour que cela soit la réalité. Il est celui qui s'occupe des chiffres, de la paperasse, et qui adore ça. Pourquoi ? Parce que depuis toujours, Bane est ce que l'on appelle un empathe. Il ressent les émotions des autres, et les chiffres sont un moyen pour lui de se recentrer, et de parvenir à créer de la distance entre ces émotions qui ne sont pas les siennes et cette folie qui l'a longtemps guetté. Parfois il perd pieds, parfois, il parvient à contrôler l'instant, parfois il suffit d'un vulgaire contact pour qu'il bascule. Troublé par la sensation de ne pas savoir si ce qu'il ressent lui est propre ou non. C'est d'ailleurs un amant particulier, qui semble se perdre autant dans les sensations de celui qu'il caresse que dans les contacts sur sa propre peau. Mais Bane, c'est aussi ce type qui a parfois besoin de s'isoler, celui qui parfois est à la limite de devenir complètement dingue, comme une tempête ayant besoin de s'exprimer. Celui qui aime lire, aller courir dans la nature, sentir la pluie couler sur sa peau, se perdre dans les émotions qui flottent au bordel, celui qui rêve quidditch mais qui n'en fera jamais, ...
En quelques mots, Bane est intelligent, sarcastique, joueur, caractériel, taquin, protecteur, passionné, obstiné, distant, associable par moment, fumeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
Cousine? ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2587413726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@Bane Duane ~> C'est tellement gentil, merci. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 944779393 ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 944779393 ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 944779393 Tu as compté la différence d'âge entre eux en prenant en compte le nombre de mois écoulés ? ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4196948763 Concernant tes pré-liens, on peut exclure la prostituée puisque Meryell n'en est pas une et ne bosse pas tout simplement, haha. On peut partir sur AMANT(E)S ou ATTIRANCE & RÉPULSION. Ou sur autre chose, oui, si tu es tenté. Si jamais tu as déjà une idée particulière ou bien on cherche ensemble.
(le “fumeur” à la fin, au top ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 3364709165)



@Nathanael Valeville ~> j'te kidnappe pour un rp. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4155821213 Et je viens te harceler par mp pour définir le contexte + je t'ajoute tout de suite dans la rs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
Olalala, faut que je t'ajoute aussi! J'allais oublier ce détail! ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2587413726
pas de problèmes, kidnappe-moi donc! ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 1363709188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@MERYELL WEISS Mais de rien ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2687483061
Et oui XD

Alors que tu saches, entre temps y a eu un lien qui s'est créé avec ton cousin, et qui pourrait te faire hésiter. Bane est son meilleur ami... mais également son ex (celui des pré-liens).

Du coup, je sais pas si Meryell oserait coucher avec l'ex de Nath ? ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 921967344 Même si Nath et Bane n'ont jamais couché ensemble, la faute à ton cousin XD
Sinon l'attirance / répulsion peut se jouer totalement,et s'expliquer peut-être encore plus à cause de la situation.
Ou alors, on part sur complètement autre chose, justement parce que Bane et Nath sont... enfin étaient meilleurs amis XD

(Ben.... ça l'aide à se détendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@Bane Duane ~> Héhé, j'ai vu ça. J'aime beaucoup votre lien, je crois que je vais vous stalker pour vos rps. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4196948763 Alors, en effet, Meryell refuserait de coucher avec l'ex-copain / ex-meilleur ami de son cousin puisqu'ils ont une relation assez fusionnelle, ce serait comme une trahison. Faut le dépuceler celui-là jpp. Par contre, oui, l'attirance//répulsion s'expliquerait très bien au vu du passé commun entre Bane et Nath. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 921967344

Et au pire, on peut partir sur un lien “mitigé”. Étant donné que Bane a été le petit-ami de Nath, Meryell pourrait avoir un avis mitigé sur lui en se disant qu'il a probablement causé du tort à son cousin, tout en lui apportant quelque chose de bon. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 921967344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@MERYELL WEISS Je me disais bien XD C'est pour ça que j'ai attendu de voir sa réponse, avant de te répondre x)
C'est lui qui veut pas
J'aime l'idée du lien mitigé ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4196948763 Du coup, ça pourrait être tendu aussi entre eux, parce qu'elle pourrait avoir tendance à vouloir protéger Nath ? ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 921967344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@Meryell Weiss Ah ça non pour sur que Fab se laissera pas faire ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 1618574027 surtout qu'il est très bien mixer avec une personnalité gryffondor! C'est sûr qu'il répondra et quand il saura qu'il est vraiment pur sang, il va le remettre sur le nez de Meryell au besoin Arrow On sort les armes de guerre ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2023040866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@Bane Duane ~> Elle n'a pas tendance à le faire, elle le fait. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 3115683813 Mais, en effet, oui, ça pourrait être également tendu entre pour cette raison que tu as cité ! On part là-dessus ? (;



@Fabian Chaikovsky ~> Même quand il viendra la voir et lui balancer qu'il est sang-pur, elle arrivera encore à la critiquer par rapport à sa maison. ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 1934636856 J'suis prête, j'ai toutes les armes en main !! ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2023040866 ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2023040866 Si jamais tu es disponible pour un rp et que tu souhaites débuter cette relation, fais-moi signe, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@MERYELL WEISS Oui, on part là-dessus ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 3115683813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@Bane Duane ~> Nickel, je t'ajoute dans la journée dans la fiche de liens (qui est en cours jpp). Est-ce que tu souhaites débuter un rp entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@MERYELL WEISS Oh mais oui, je veux ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2587413726 ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2587413726 ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 2587413726
Faut voir où et dans quel contexte, mais oui, on se fait un RP ( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. 4196948763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
@Meryell Weiss > Je suis ravi que mon intérêt vous enchante ! Du coup et même si j'ai une certaine "bienveillance" envers vos camarades Serpentard, je n'ai jusqu'à présent aucun élève préféré, une personne en qui je fonderais beaucoup d'espoirs et que j'imaginerais atteindre les sommets. Vu vos capacités et vos valeurs, je pense que vous pourriez être la personne qui sait attiser ma curiosité et mes encouragements.

De plus, en tant que future médicomage (et vu que Gregor travaille lui-même sur la conjuration de la malédiction du loup-garou), peut-être pourrait-on collaborer : vous avec un aspect plus médical, et moi avec un aspect plus conjureur de sorts !

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
( meryell ) et je joue à cache-cache dans le but de te surprendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: