AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 un petit lien avec moi? (nathanael valeville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
nathanael valeville


je n'ai aucune citation, mais je veux bien qu'on m'éclaire un peu!




dylan o'brien
date et lieu de naissance ⊰
vingt-deux février 1993 à Londres.
âge ⊰
vingt-cinq ans.
nationalité ⊰
britannique.
origine(s) ⊰
 nombreuses si on remonte à loin dans ma génétique!
statut civil ⊰
célibataire.
profession ⊰
aucune.
années d'études ⊰
sixième année.
options d'études choisies ⊰
tentatives désespérées d'être Auror un jour.
orientation sexuelle ⊰
bisexuelle, à la limite de la pansexualité.
nature du sang ⊰
sang-pur.
miroir du risèd ⊰
populaire et acclamé de tous ; je serais Auror et jalousé de tous, beaucoup m'aimeraient, et surtout, je serais comblé en amour avec une femme à la personnalité brillante à mes côtés.
traits de caractère ⊰
romantique, décontracté, dynamique, ambitieux, nerveux, calculateur, défaitiste, jaloux.


crédits avatar (appanache) + gifs (tumblr)

recherche de liens

titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
partie libre

Si vous désirez écrire les anecdotes de votre personnage ou tout autre information utile sur votre loulou, c'est ici que vous pourrez le faire!

répertoire des sujets


en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.





Dernière édition par Nathanael Valeville le Mar 31 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
les liens féminins



Meryell Weiss
cousins

Depuis qu'ils sont jeunes, Nathanael et Meryell s'entendent parfaitement bien ; elle a toujours été là comme une sorte de « grande soeur » à tenter de le protéger d'un peu de tout et d'un peu de rien également, alimentant ainsi son intolérance envers les nés-moldus. Extrêmement proches, aucun des deux ne ferait quelque chose qui pourrait briser leur lien, leur solidarité et leur amour presque fraternel. Pourtant, lorsque Nathanael change radicalement de mentalité vis-à-vis des nés-moldus, Meryell ne peut le supporter. Elle essaie ainsi de le convaincre de redevenir son Nathanael à elle, celui qu'elle aime plus que de raison. Malheureusement, rien ne fonctionne, et elle se voit contrainte, si elle veut rester aussi proche de lui, de tolérer les nés-moldus qu'elle ne peut pourtant pas supporter.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Nathanael Valeville le Sam 4 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
les liens masculins



prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
A vous! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Moi un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 280912595 mais je t’avoue que je suis là un peu en touriste un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2275029189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Fabian Chaikovsky a écrit:
Moi un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 280912595 mais je t’avoue que je suis là un peu en touriste un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2275029189

@Fabian Chaikovsky : olala, je veux bien un lien avec toi! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
J'ai remarqué qu'ils avaient tous les deux vingt-cinq ans, et que Fabian était plutôt fêtard selon ce que j'ai pu en comprendre (tu me corriges si j'ai faux! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 1202504594). Je me disais donc ; ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, et Nathanael aurait pu lui renverser (maladroitement) de l'alcool sur le t-shirt? Après, on verrait comment le lien évoluerait, si tu préfères qu'il soit positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
@Nathanael Valeville C'est pas faux, Fabian est quand même fêtard, il aime beaucoup la musique et y mettre de l'ambiance, à la façon d'un D.J. On pourrait partir de ça comme base ! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 280912595 et puis on souhaite souvent avoir plus d'amis que d'ennemis un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 921967344

Je voulais juste, par curiosité voir sa position avec toi vis-à-vis des moldus/née-moldu. un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 1202504594 Parce que pour le moment, Fabian sait qu'il est un enfant adopté, mais il sait pas qu'il est sang-pur donc il a tendance à dire qu'il est né-moldu ! Juste pour pas que ça bloque trop un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 1803212099

un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813 un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813 un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813 un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
tout d'abord : bienvenue, je n'ai pas eu le temps de te le souhaiter un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2761229087  ensuite... il nous faut un petit lien, cher adversaire un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4196948763 c'est même indéniable autant parce que stydia un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 253018753 (*out*) mais surtout parce qu'ils sont tout deux capitaines de leur équipe de quidditch un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 1469863079

Sam ayant fait un voyage pendant cinq ans avant d'attaquer l'université, elle n'est qu'en quatrième année actuellement. Mais elle est du genre sociale, extravertie et souvent sur tous les fronts donc il n'est pas impossible qu'ils se connaissent depuis deux-trois ans. Est-ce qu'il y a un lien que tu aimerais en particulier ou dont tu aurais besoin ? Ou alors on réfléchit à deux un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 1202504594 un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Olala, je suis désolée de ma réponse tardive! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3281265286

@Fabian Chaikovsky
Oh, c'est formidable si cette base te plaît!
En ce qui concerne sa position vis-à-vis des nés-moldus et des moldus en règle générale, il n'a aucun problème avec ceux-ci, quand bien même il soit de sang-pur. Au contraire, il a finit par changer d'avis ; avant, il aimait prôner la supériorité plus ou moins de la pureté de son sang, tout en abusant des elfes de maison par exemple, mais maintenant il se considère d'égal à égal avec tous les sorciers ; pour lui, ils sont tous humains, et c'est la seule chose qui compte. un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2687483061


@Sam Weasley
Oh le Stydia! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4027261882 (mon couple préféré dans Teen Wolf! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726)
Je te remercie pour me souhaiter la bienvenue, haha.
Oh, c'est vrai que tu es la capitaine de l'équipe de Gryffondor! En voilà une belle adversaire (il risque bien de saigner du nez pendant les matches, mais pas pour s'être pris un cognard! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813)
Ils peuvent, en effet, se connaître depuis maintenant trois ans ; au début, ils auraient pu se vouer une sorte de rivalité entre maisons? Nathanael n'aime pas perdre face à autrui, il veut faire de son mieux pour que la gloire revienne malgré tout aux siens, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de très aimable, surtout après qu'il ait changé de mentalité vis-à-vis de la supériorité des sangs-purs.
Nous pourrions donc réfléchir à partir vers un lien positif, si le cœur t'en dit? Je suis ouverte à tout ce que tu désires! (alors, si tu veux voir un côté stydia, j'accepterai! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Hello toi :) Comme je te l'avais dit dans mon sujet, je voulais savoir si un petit lien avec Saul pouvait t'intéresser ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
@Saul Ocean
Olala, un lien avec toi? Si ça m'intéresse? Bien sûr que ça m'intéresse! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
Tu pencherais plus sur un lien positif ou négatif entre Saul et Nathanael? un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 846424539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Cool un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726 Je partirais plus sur du positif entre les deux, et même plus si affinités un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Saul Ocean a écrit:
Cool un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726 Je partirais plus sur du positif entre les deux, et même plus si affinités un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813

Oh, ne me tente pas! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813
Aheum.
Plus sérieusement, haha.
Pour le lien positif, ils auraient pu se rencontrer dans l'ancienne boutique de potions de Saul? (d'ailleurs, je voulais savoir parce que, même si j'ai lu ton histoire, je ne veux pas faire de gaffes, mais il n'est plus en possession de sa boutique de potions, c'est bien ça?)
Nathanael aurait été tellement admiratif devant le travail de Saul qu'il lui aurait demandé de lui en apprendre plus, de lui apprendre à faire des potions, et à être plus doué? qu'en penses-tu? un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
A mon tour de venir demander un petit lien un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
En plus, Nathanael et Bane n'ont que 2 ans d'écart, donc y a moyen qu'ils se soient quand même croisés du temps de Poudlard un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4196948763

Edit : Je recherche plusieurs pré-liens de mon côté...
Spoiler:
Mais on peut partir sur complètement autre chose un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4196948763

Et pour te résumer Bane :
27 ans, sang mêlé, empathe, co-propriétaire d'une maison close magique située à Pré-au-lard, bisexuel.
Bane, c'est le second fils Duane, celui qui n'aurait du hériter de rien, mais qui était trop proche de son frère ainé pour que cela soit la réalité. Il est celui qui s'occupe des chiffres, de la paperasse, et qui adore ça. Pourquoi ? Parce que depuis toujours, Bane est ce que l'on appelle un empathe. Il ressent les émotions des autres, et les chiffres sont un moyen pour lui de se recentrer, et de parvenir à créer de la distance entre ces émotions qui ne sont pas les siennes et cette folie qui l'a longtemps guetté. Parfois il perd pieds, parfois, il parvient à contrôler l'instant, parfois il suffit d'un vulgaire contact pour qu'il bascule. Troublé par la sensation de ne pas savoir si ce qu'il ressent lui est propre ou non. C'est d'ailleurs un amant particulier, qui semble se perdre autant dans les sensations de celui qu'il caresse que dans les contacts sur sa propre peau. Mais Bane, c'est aussi ce type qui a parfois besoin de s'isoler, celui qui parfois est à la limite de devenir complètement dingue, comme une tempête ayant besoin de s'exprimer. Celui qui aime lire, aller courir dans la nature, sentir la pluie couler sur sa peau, se perdre dans les émotions qui flottent au bordel, celui qui rêve quidditch mais qui n'en fera jamais, ...
En quelques mots, Bane est intelligent, sarcastique, joueur, caractériel, taquin, protecteur, passionné, obstiné, distant, associable par moment, fumeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
@Bane Duane
Oh mais moi aussi je veux un lien avec toi! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
Je dois t'avouer être très intéressée par deux pré-liens que tu proposes :
× ex & complications
× meilleurs amis
Après, peut-être qu'on pourrait partir sur "meilleurs amis" ? Parce que, le petit bémol, c'est que Nath... eh bah il est aussi vierge qu'un nouveau-né! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4006231947
Ou bien, si on part sur "ex & complications", ils n'auraient jamais pu avoir de relations sexuelles ; Nath est très vite embarrassé quand ça concerne ce genre de choses. un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3364709165 disons qu'il ne faut pas le brusquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
@NATHANAEL VALEVILLE Aussi vierge qu'un nouveau-né un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2844719921
Et il côtoie un mec qui tient un bordel, j'adore un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4196948763

Alors... peut-être qu'on pourrait faire un mixte si ça te tente. Je t'explique mes idées un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813
Ils peuvent être meilleurs amis depuis l'école de sorcellerie, et s'être finalement embrassés, s'avouant finalement des sentiments. Sauf que, déjà, d'une part, Nath ne veut rien faire avec Bane... Bane comprendrait grâce à l'accès à ses émotions. Sauf... qu'à force, il aurait ressenti aussi l'attirance de Nath pour d'autres personnes, et là on retombe dans le lien, au début il ne dit rien, pis après, il devient un peu parano, il s'énerve, il gueule... et on peut même complexifier le truc avec Bane qui embrasse quelqu'un d'autre à cause de l'empathie Arrow Et du coup, ils se séparent, malgré leurs sentiments l'un pour l'autre. Et dans l'histoire, ils ont aussi perdu leur meilleur ami, mais d'un côté, y a toujours ces sentiments qui persistent, malgré l'histoire foireuse qui est la leur...

Je sais pas ce que t'en penses ? un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 921967344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
@Bane Duane
OUI! Comme quoi, tu vois, tout est possible dans la vie! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3364709165

Le mixte d'idées que tu viens de me faire m'intéresse encore plus! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
Ce serait en tout cas très intéressant à jouer, il y aurait une sorte de tension entre eux deux à cause justement de ces sentiments toujours persistants, et puis, d'un côté, il y aurait le fait que, sans doute, ils veulent retrouver leur meilleur ami ? un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 1202504594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
@NATHANAEL VALEVILLE Je vois ça un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3364709165 Il a jamais subi la mauvaise influence des Duane XD (d'ailleurs, vu la complicité d'Arlo & Bane, y a moyen que vous vous trouviez un lien un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4196948763 )

Oh ben si t'aimes encore plus, c'est juste génial un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2007009503

Donc, pour résumer la situation d'aujourd'hui, ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, qui causent justement une tension entre eux, et en même temps, ils ont envie de retrouver leur meilleur ami, parce que dans toute cette histoire, ils ont perdu plus qu'un petit ami. Du coup... encore de la jalousie dans l'histoire ? un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 4196948763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Nathanael Valeville a écrit:
Saul Ocean a écrit:
Cool un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726 Je partirais plus sur du positif entre les deux, et même plus si affinités un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813

Oh, ne me tente pas! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3115683813
Aheum.
Plus sérieusement, haha.
Pour le lien positif, ils auraient pu se rencontrer dans l'ancienne boutique de potions de Saul? (d'ailleurs, je voulais savoir parce que, même si j'ai lu ton histoire, je ne veux pas faire de gaffes, mais il n'est plus en possession de sa boutique de potions, c'est bien ça?)
Nathanael aurait été tellement admiratif devant le travail de Saul qu'il lui aurait demandé de lui en apprendre plus, de lui apprendre à faire des potions, et à être plus doué? qu'en penses-tu? un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726

Alors pour répondre à ta question il a toujours sa boutique, c'est juste qu'il a délégué la gestion et la vente à deux employés, un qui tient la caisse, l'autre qui s'occupe de réassort, il peut aussi en avoir un troisième qui fabrique les potions Saul étant occupé avec le bordel.
J'aime bien ton idée, qu'ils se soient rencontrés quand Saul était encore dans la boutique, et que Nath ait demandé à Saul de lui apprendre l'art de la fabrication des potions, j'aime bien l'idée d'un mentor/élève :) A savoir que j'ai un lien avec Bane aussi, du coup je pense qu'on peut voir comment ça peut influencer la relation avec Nath ? Bane et Saul sont assez proches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Désolée du retard (enfin, j'étais en absence, mais désolée quand même! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3364709165)

Bane Duane a écrit:
@NATHANAEL VALEVILLE Je vois ça  Il a jamais subi la mauvaise influence des Duane XD (d'ailleurs, vu la complicité d'Arlo & Bane, y a moyen que vous vous trouviez un lien  )

Oh ben si t'aimes encore plus, c'est juste génial  

Donc, pour résumer la situation d'aujourd'hui, ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, qui causent justement une tension entre eux, et en même temps, ils ont envie de retrouver leur meilleur ami, parce que dans toute cette histoire, ils ont perdu plus qu'un petit ami. Du coup... encore de la jalousie dans l'histoire ?

Je pense aller quémander un petit lien chez Arlo, dans ce cas-là! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2844719921
Ooooh, j'adhère beaucoup à ce lien!
Bon, j'admet que Nath risque bien d'être perdu dans ses sentiments, d'un côté il y aurait des sentiments nouveaux pour Sam, et de l'autre il y aurait ses sentiments pour son meilleur ami, mais c'est ce qui est marrant à jouer. Ils ne vont pas s'en sortir tous les deux, j'ai l'impression! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 3364709165



Saul Ocean a écrit:
Alors pour répondre à ta question il a toujours sa boutique, c'est juste qu'il a délégué la gestion et la vente à deux employés, un qui tient la caisse, l'autre qui s'occupe de réassort, il peut aussi en avoir un troisième qui fabrique les potions Saul étant occupé avec le bordel.
J'aime bien ton idée, qu'ils se soient rencontrés quand Saul était encore dans la boutique, et que Nath ait demandé à Saul de lui apprendre l'art de la fabrication des potions, j'aime bien l'idée d'un mentor/élève :) A savoir que j'ai un lien avec Bane aussi, du coup je pense qu'on peut voir comment ça peut influencer la relation avec Nath ? Bane et Saul sont assez proches :)

Alors partons sur ce lien, surtout si tu aimes aussi!
Oh, mais tiens, oui, ce sera encore plus intéressant au vu des relations qu'ont Saul et Nath avec Bane! Allez, on part sur ça! un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) 2587413726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












un petit lien avec moi?  (nathanael valeville) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit lien avec moi? (nathanael valeville)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: