AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Gregor Avery


I don't believe in God, but I'm afraid of him




David Gandy
date et lieu de naissance ⊰
Il a vu le jour le 27 Mars de l’année 1979 à Manchester, en Angleterre.
âge ⊰
La crainte de la quarantaine approchant qui commence à accaparer ses pensées, moins d’une petite année avant un nouveau cap passé : il aimerait tant que le compteur s’arrête à trente-neuf années.
nationalité ⊰
Anglaise.
origine(s) ⊰
Le Royaume-Uni comme unique patrie, sa famille n’a jamais cherché à s’étendre au-delà des frontières anglo-saxonnes.
statut civil ⊰
Il a dû faire mine de pleurer son épouse il y a quelques années, veuf d'un mariage arrangé qui n’a que trop connu le pire et bien peu le meilleur. Des rumeurs ont circulé quant à son implication dans la disparition de sa moitié, mais rien n’a jamais été prouvé. De leur union il ne reste plus qu'une petite fille répondant au doux nom d'Elena, l'unique trésor pour qui le sorcier jurera une éternelle fidélité.
profession ⊰
Il a laissé tomber une carrière éclatante de conjureur de sorts à la banque de Gringotts pour venir enseigner la métamorphose à Poudlard. Très récemment, il lui a été proposé de prendre la succession de l’ancien directeur de la maison de Serpentard, dont il avait été élève il y a des années : un poste qu'il a instantanément accepté.
orientation sexuelle ⊰
Il frémit devant les courbes érotiques et le charme ravageur des nymphes qui croisent son passage, transforme les anges en succubes et les vierges en martyrs. Hétérosexuel affirmé, sa virilité n’est plus à prouver, au même titre que sa passion purement charnelle pour les belles femmes.
nature du sang ⊰
La pureté de son sang est une évidence que seuls les ignares pourraient contester, son patronyme depuis toujours inscrit au registre de ces sorciers privilégiés.
miroir du risèd ⊰
L'ambition qui l'étouffe ici récompensée, il voit le reflet de son ego siégeant dans le bureau du directeur de Poudlard, doyen indétrônable de l'école qu'il aime tant. A ses côtés, la douce silhouette de sa progéniture, les lueurs de la pleine lune sans aucun effet sur elle.
traits de caractère ⊰
Déterminé - Ambitieux - Pragmatique - Calculateur - Charismatique - Rancunier - Orgueilleux - Cultivé.


Schizophrenic + giphy

recherche de liens

titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
partie libre

Si vous désirez écrire les anecdotes de votre personnage ou tout autre information utile sur votre loulou, c'est ici que vous pourrez le faire!

répertoire des sujets


en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
les liens féminins



prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
les liens masculins



prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas
Lyra O'Brien


Lyra O'Brien

Date d'inscription : 15/07/2018
Hiboux envoyés : 105
How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor DW6vUH07_o
Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Âge : 22 ans
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors









How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Preum's How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 4277583653 !
Si vous me permettez, monsieur le chef How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 1202504594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Coucou! How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2587413726
J'aimerai fortement te quémander un petit quelque chose (tu peux même me donner un biscuit si tu veux m'envoyer bouler, je ne t'en voudrais pas! How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 1363709188).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Moi! Moi! Moi!

Juste car je suis une gryffondor emmerdeuse How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2007009503
En plus entre deux sangs-pur How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 4006231947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
A mon tour je viens quémander How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 231505354

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
@Lyra O'Brien > Miss O'Brien, j'attendais justement votre visite ! Avez-vous une idée des liens que vous souhaiteriez entretenir avec votre nouveau directeur de maison ?

@Nathanael Valeville > Tant que vous ne me décevez pas Mr Valeville, jamais je ne vous repousserais (mais faites attention de ne pas nuire à la réputation des Serpentards, au risque de souffrir). Une idée de lien en tête ?

@Yelena Shostakovich > Je ne pense pas que nous allons nous entendre Yelena, mais nous pouvons essayer de trouver un semblant de terrain d'entente ! Une idée ?

@Clyde Silverstone > Un Serdaigle à ma porte ! Etonnant mais intéressant ! Qu'attends tu de moi petit rapace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
M'enfin, sachez monsieur que Clyde est un élève studieux et attentif et que l'avoir en cours est un honneur, surtout s'il prend la métamorphose en option ( parce que ça fait classe dans son dossier )

( surtout si Gregor le traite de rapace ça va lui donner envie de se donner à fond dans sa matière juste par esprit de contradiction )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Ô grand jamais je ne vous décevrais, Monsieur! Je ferais honneur à la gloire éternelle des vert et argent, et je me plierais en quatre pour obéir à tous vos ordres et désirs! How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2587413726
Aheum. En idée de lien, bien sûr que j'ai une petite idée.
Nathanael est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, et Gregory est le directeur de leur maison ; il pourrait être derrière Nath' pour l'encourager, et faire en sorte qu'il ne fasse pas déshonneur à Serpentard? Ce serait un lien plutôt positif puisqu'il le conseillerait aussi dans ses moments de doute, et à la fois négatif s'il venait à faire des erreurs puisqu'il serait sanctionné par, forcément, Gregory en tant que directeur de la maison, et professeur? How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 654202065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Evidemment que l'on ne va pas s'entendre. Ou est le fun sinon? How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2761229087

Je pensais qu'on pourrait partir un peu sur de la provocation? Yelena est douée pour ça, elle pourrait sans cesse provoquer le professeur, être assez "insolente" sans pour autant dépasser la limite de l'irrespect. Jouant pas mal sur la ligne afin d'agacer Gregor?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra O'Brien


Lyra O'Brien

Date d'inscription : 15/07/2018
Hiboux envoyés : 105
How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor DW6vUH07_o
Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Âge : 22 ans
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors









How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Gregor Avery a écrit:
@Lyra O'Brien > Miss O'Brien, j'attendais justement votre visite ! Avez-vous une idée des liens que vous souhaiteriez entretenir avec votre nouveau directeur de maison ?

@Gregor Avery
Eh bien, il me semble que la noblesse du sang pur ne vous est pas inconnue, cher directeur, et je pensais que nous pourrions baser notre lien là-dessus How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2275029189

Il faut savoir que la famille O'Brien est réputée pour être une longue lignée de sang-pur, majoritairement installée en Irlande mais renommée à travers les grandes familles de sang-purs du royaume-uni (peut-être d'ailleurs que vous pourriez en connaître certains?)...

Toutefois, le cas de Lyra est assez particulier... Étant donné que son père a été le seul à avoir le malheur de naître cracmol... Et qu'il a décidé d'épouser une moldue en plus... Du coup, Lyra est un peu la 'bâtarde' au sein de la grande faille O'Brien. Mais, au lieu de se lancer dans une guerre vaine et à corps perdu contre les siens, elle se montre une élève très appliquée, intelligente, travailleuse et quelque peu talentueuse. Et pour cause, elle voue l'ensemble de ses efforts à devenir une Auror d'élite et d'exception pour prendre une revanche sur sa famille, et le fait qu'elle n'ait jamais reçu la considération d'être une sorcière à part entière... (son cousin d'ailleurs, membre de Serpentard également et mon scénario, en est l'exemple le plus parlant -je te laisse aller le consulter si jamais tu veux te faire une idée) How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2275029189

Du coup, je me dis qu'en fonction du point de vue de Gregor, on aurait peut-être deux options à creuser:

- soit le fait qu'il connaît la réputation des O'Brien (ou qu'il connait même la famille personnellement) et qu'il débecte Lyra pour ses origines au point de ne lui accorder aucune attention, ni aucun crédit.

- soit qu'au contraire, il fait preuve d'une certaine admiration pour la témérité, le travail acharné, l'ambition et le talent dont Lyra fait preuve, même si ce n'est qu'une 'sang-mêlée'. Du coup, sans jouer les professeurs et directeurs protecteurs, il pourrait se montrer dur, et encore plus sévère avec elle, mais dans le but de l'aider à devenir encore une plus grande serpentarde que celle qu'elle est jusque maintenant.

Sous réserve, bien évidemment, qu'une de ces deux idées te plaise bien sûr How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2275029189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
@Clyde Silverstone > Hum si vous vous donnez du mal dans ma matière, je vais avoir du mal à justifier une quelconque animosité à votre égard ! Disons que vous pourriez être l'élève talentueux venu d'une autre maison et que je pourrais apprécier, challenger de temps à autres pour voir si les progrès sont notables ! Vous serez un peu l'un des rares rapaces dont j'ai réellement envie de voir l'envol How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 4006231947

@Nathanael Valeville > Je crains monsieur Valeville que vous n'aurez pas de soutien et d'encouragements de ma part en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch. Contrairement à mon prédécesseur, je ne porte pas vraiment ce sport dans mon coeur et n'apprécie que peu ceux qui le pratiquent. Mais comme vous êtes de ma maison, disons que j'aurais une animosité teintée d'exigence, du genre : "Allez faire votre sport de débile si ça vous chante, je m'en tape... Mais vous avez intérêt de gagner pour la gloire de Serpentard !"
. Et que je serais secrètement fier et plus compréhensif si vous décrochez la victoire ~

@Yelena Shostakovich > Je pense que c'était inévitable qu'on parte sur ça en effet ! Et de son côté, Gregor s'en agacerait tout en se délectant de pouvoir la punir ou gentiment la rabaisser en public. Répondre de manière taquine et pince-sans-rire pour un peu la bousculer aussi !

@Lyra O'Brien > Je pourrais fonder de grands espoirs en vous miss O'Brien, si seulement votre sang n'était pas souillé...

Du coup, et aux vues des deux propositions, je me disais qu'en réalité le mieux serait un mix des deux : Gregor pourrait être agacé par le statut de sang de Lyra et être plus exigent et dur avec elle qu'avec n'importe quel autre Serpentard. Cependant, si elle s'en sortait bien, il pourrait être impressionné et chercherait à encore la pousser plus loin, autant en espérant qu'elle échoue que pour voir jusqu'où elle pourrait aller ! Puis pour lui ça serait gagnant-gagnant : elle échoue et ça confirme que le sang souillé est inférieur, elle réussit et ça participe à la gloire de Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra O'Brien


Lyra O'Brien

Date d'inscription : 15/07/2018
Hiboux envoyés : 105
How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor DW6vUH07_o
Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Âge : 22 ans
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors









How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Eh bien, cher professeur... Que dire si ce n'est que je suis tout bonnement fana de ce mix et du résultat que cela peut avoir au niveau de leurs interactions? How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2587413726 How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2587413726

Je pense que, du coup, pour Lyra, elle aura énormément de respect et d'appréciation pour son directeur de maison, autant qu'elle saura avoir les nerfs à rudes épreuves vis-à-vis de lui, et qu'elle aura très certainement ses moments où elle aurait juste envie de lui dire 'merde', alors que de l'autre elle ne cherchera qu'à s'accrocher encore plus à réussir. Car, au-delà de sa motivation 'familiale', là, ce sera en quelque sorte pour gagner le respect de son directeur de maison. Et ça, niveau motivation chez Lyra, c'est un bonus de +3000 si on peut dire How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2844719921

Du coup, je valide totalement ta suggestion How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 4277583653
Et on pourra mettre ça en pratique quand tu le souhaites How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 1012981815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Gregor Avery a écrit:
Je crains monsieur Valeville que vous n'aurez pas de soutien et d'encouragements de ma part en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch. Contrairement à mon prédécesseur, je ne porte pas vraiment ce sport dans mon coeur et n'apprécie que peu ceux qui le pratiquent. Mais comme vous êtes de ma maison, disons que j'aurais une animosité teintée d'exigence, du genre : "Allez faire votre sport de débile si ça vous chante, je m'en tape... Mais vous avez intérêt de gagner pour la gloire de Serpentard !"
. Et que je serais secrètement fier et plus compréhensif si vous décrochez la victoire ~

Oh, eh bien, partons sur ça dans ce cas-là! Nathanael va tenter de remporter la victoire à chacun de ses matches pour tenter de l'impressionner! How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 280912595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Haaaan !!! Valiant et Gregor ont tellement en commun ! How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor 2587413726
Il leur faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
How do you shoot the devil in the back ♦ Gregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: