AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Because you are the music in me ♫ Fabian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Fabian Chaikovsky


What if we rewrite the stars ?




Zac Efron
date et lieu de naissance ⊰
31 octobre, à Sotchi
âge ⊰
25 ans
nationalité ⊰
Britano-russe
origine(s) ⊰
Russe
statut civil ⊰
Célibataire
profession ⊰
N'ai pas!
années d'études ⊰
Quatrième
options d'études choisies ⊰
Relation publique avec les moldus
orientation sexuelle ⊰
Bisexuel
nature du sang ⊰
Pur, mais en vérité je ne le sais pas encore!  
miroir du risèd ⊰
Je me verrais devant une table tournante à jouer de la musique tel un D.J., soulevant les foules et pouvant faire mes propres mixtes, mes propres chansons. J’adore la musique, autant la chanter, la remixer que la danser.
traits de caractère ⊰
Compréhensif, orgueilleux, fêtard, consciencieux, impulsif, têtu, curieux, calculateur...


crédits avatar + gifs

recherche de liens

titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
Toi qui fait vibrer mon coeur ✸
M/F
Toi tu as déjà fait vibrer mon coeur ✸
M/F
titre du lien recherché ✸
décrivez votre recherche ici-même.
partie libre

Si vous désirez écrire les anecdotes de votre personnage ou tout autre information utile sur votre loulou, c'est ici que vous pourrez le faire!

répertoire des sujets


en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.
en cours ou terminé
nom du rp ✸ ft prénom, nom.





Dernière édition par Fabian Chaikovsky le Dim 5 Aoû - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
les liens féminins



prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation que vous entreteniez avec votre lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
les liens masculins



prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom, nom
nature du lien

décrivez la relation qu'entretient votre personnage avec le scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






à vous les p'tits loups Because you are the music in me ♫ Fabian 2687483061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
j'avais dit que je voulais Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Tu avais une petite idée de départ ou tu étais venue en touriste ? Because you are the music in me ♫ Fabian 1202504594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Bon, pour le moment, je débarque avec mes gros sabots en touriste (surtout en attendant de savoir si tu avais des recherches en particulier) mais je veuuuuuuuuuuux Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726
Ben oui, Serdaigle powa après tout Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Because you are the music in me ♫ Fabian 2007009503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
@Eden Carlysle Je sais même pas ce que je veux en vrai Because you are the music in me ♫ Fabian 1618574027 il a rien d'extraordinaire flaburgaster dans la vie de Fabian mis à part qu'il est adopté et qu'éventuellement il va falloir qu'il fasse des recherches sur sa famille biologique Because you are the music in me ♫ Fabian 921967344 I know... je sèche en idée /hide/

Hum... Eden aime la musique? Fêter un peu? Qu'est-ce qui la caractérise vraiment? Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Peut-être qu'on aura l'illumination du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
(Bon, ici Eden mais j'ai la flemme de changer de compte, et puis j'aurai aussi un petit quelque chose à te proposer avec Diana Because you are the music in me ♫ Fabian 2687483061 )

Du coup, pour Eden Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189

J'étais en train de réfléchir et je me disais que Fabian pourrait bien être ce pote fun, drôle, léger dont on a tous besoin. Le genre de mec qui, quand il arrive, parvient à vous changer les idées avec, en l'occurrence, son côté musicalement créatif et naturellement festif. En gros, le pote spécial bonne humeur... qu'Eden aurait peut être pu trouver lourd au début, sans trop comprendre comment il avait pu atterrir à Serdaigle, avant de commencer à le connaître un peu mieux...? Because you are the music in me ♫ Fabian 654202065

Sinon, en termes de caractéristiques particulières, Eden est une passionnée de Quidditch Because you are the music in me ♫ Fabian 654202065 elle est capitaine et poursuiveuse dans l'équipe des Serdaigles (a) et son plus grand souhait serait de pouvoir devenir une joueuse professionnelle. Seulement, le tour du monde qu'elle a fait durant cinq ans avant d'entrer à Poudlard a eu pour conséquence qu'elle a du promettre à son père de marcher dans ses traces et de devenir médicomage. Sauf qu'elle n'est pas heureuse dans ces études là et que, du coup, elle a un peu de mal à jongler entre sa passion et sa promesse. Sinon, c'est une femme adorable, bienveillante et sur qui on peut compter. Mais qui n'aura, une fois encore, pas de trop d'un bon pote bonne humeur pour savoir lui faire avoir le sourire en permanence Because you are the music in me ♫ Fabian 2761229087


Sinon, ma petite Diana Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726

Alors elle, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre Because you are the music in me ♫ Fabian 1202504594 De un, parce qu'elle bosse à la Radio magique de Pré-au-Lard. Et vu qu'elle est présidente du club radio étudiant de Poudlard, elle est souvent en contact avec l'école et les étudiants. Et je me disais qu'on pourrait, déjà, jongler sur les créations musicales de Fabian, qu'elle aimerait beaucoup et qu'elle diffuserait sur les ondes pour faire connaître d'avantage son talent, si ça t'intéresse? Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189
Et puis, niveau des recherches de liens que j'ai avec elle, je lui cherche des amis pour lui créer son trio de fêtards, THE trio qui se retrouve toujours pour sortir dans les fêtes et autres pour profiter de la musique et de la teuf jusqu'aux petites heures de la nuit, du coup, si ça te dit aussi? Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726


Et, tant que je suis ici, autant se tenter le triplé gagnant, étant donné que ma Lyra de Serpentard est musicienne (guitariste pour être précise) et qu'elle fait partie du club de musique de Poudlard - sans compter qu'elle fait également partie d'un groupe 'rock' se produisant souvent du côté de Pré-au-Lard, si jamais ça t'intéresse... Because you are the music in me ♫ Fabian 4006231947 Ca me fait penser d'ailleurs que, j'ai pas encore défini tout à fait le style de musique du groupe, mais si jamais, on peut envisager un membre qui est aux platines, si tu vois ce que je veux dire Because you are the music in me ♫ Fabian 4006231947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Because you are the music in me ♫ Fabian 1618574027 Sans problème!
Et gosh Megan Fox Because you are the music in me ♫ Fabian 4027261882 S'te fille là Because you are the music in me ♫ Fabian 4027261882

Donc pour Eden, on en fait le genre de mec que lorsque ce sera à lui d'avoir un coup dur et qu'il sera pas d'humeur, personne ne va comprendre Because you are the music in me ♫ Fabian 3364709165 Mais oui ça me convient totalement! M. Bonne Humeur le voilà! Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189 D'autant plus qu'il est du genre à encourager les gens dans leurs rêves alors même là, il pourrait essayer de pousser Eden dans ce qu'elle souhaite vraiment faire... Genre lui c'est la mentalité que ses parents (adoptifs) lui ont inculquée Because you are the music in me ♫ Fabian 2007009503

Pour Sexy Megan Diana, ce serait troooooooop cool, Fabian serait beaucoup trop sur un petit nuage si quelqu'un pouvait lui permettre de se faire connaître! Bon je l'imagine quand même un peu hésitant sur le "bon" qu'à ce qu'il fait (j'suis pas sûre si c'est totalement clair Because you are the music in me ♫ Fabian 1618574027 ) Pour ce qui est des fêtes, oh oui, ça aussi c'est une bonne idée!  (Fabian perd tout son côté Serdaigle quand je regarde ce que j'en fais Because you are the music in me ♫ Fabian 3364709165 mais bon un serdaigle n'est pas forcément que sage et studieux Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189 mais genre, elle pourrait soit l'avoir entendu remixer/chanter/composer, ça l'a intrigué, elle a demandé des démos et de fil en aiguilles ils se sont traîné dans les endroits de musiques les uns après les autres? Quelque chose du genre?

On dit que c'est jamais deux sans trois!!! Alors j'ai fais la demande.... hier? Je crois pour qu'il fasse parti du club de musique lui aussi, peut-être qu'en les faisant se rencontrer, peu importe comment, quitte à une rencontre du club de musique, et qu'éventuellement ils fassent équipe? et dans ce cas Diana diffusera la musique du groupe Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189

Because you are the music in me ♫ Fabian Efron-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Me voilàààààààààààà Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726

Et sorry pour le retard Because you are the music in me ♫ Fabian 944779393

Alors, pour Eden, je pense justement que, contre toute attente pour Fa' peut-être, ce serait bien la fille qui, le jour  où il va pas bien, qu'il a un coup dur ou autre, elle serait là à lui prêter main forte et une oreille attentive, d'autant s'il n'a de cesse de l'encourager et à aller faire aller bien et mieux avec toutes ses bêtises et son humour déjanté Because you are the music in me ♫ Fabian 941162168 Je pense même que ce serait dans ce genre de circonstances qu'ils pourraient tous les deux devenir d'avantage de véritables amis, au lieu de simples camarades de maison commune Because you are the music in me ♫ Fabian 4277583653

Pour ma petite Diana, j'avoue que la manière dont tu proposes et a résumé le truc m'emballe totalement. Du coup, je suis pour qu'on fasse comme ça et qu'on considère que, dorénavant, elle kiffe la musique de Fa', sans hésiter à lui dire quand il fait de la merde, car elle est franche malgré tout Because you are the music in me ♫ Fabian 3364709165 et profiter des soirées musicales, fiestas et autres débordements festifs dés qu'ils peuvent faire la fête quelque part Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726 Si c'est bon pour toi comme ça, je valide à du 300% Because you are the music in me ♫ Fabian 280912595

Et pour Lyra, ben du coup, on peut simplement partir sur l'idée qu'ils sont connaissances du club, sans jamais avoir eu l'occasion de réellement tisser des affinités et on pourrait creuser le tout inrp, quand il prend d'avantage conscience de ce qu'elle fait sur le côté, et inversément, et de la voir s'il pourrait intégrer le groupe de Lyra pour d'avantage se faire connaître, ou autre? Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189

(Bien évidemment, si un rp avec Diana ou Lyra te tente, n'hésite pas - je te propose pas Eden vu qu'il y a l'event Because you are the music in me ♫ Fabian 2844719921 ) Because you are the music in me ♫ Fabian 941162168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
@Lyra O'Brien
Aucun problème! On a tous nos journées plus chargée par moment! Because you are the music in me ♫ Fabian 2733315487
Avec les trois je suis all in! C'est même de l'impatience que de jouer tout ça Because you are the music in me ♫ Fabian 2587413726
Quant à Lyra faudra que tu me détailles le autre en tête que tu as pour que je sache de quoi tu me parles exactement Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189 parce que oui c'est une bonne base pour commencer!
Je suis pour un RP aussi avec une des deux, en fait les deux me tentent alors on en fait un et on fait l'autre après /je sors/ Si tu veux je peux commencer ou si tu as des idées tu peux aussi te lancer! Y'a pas grand chose qui me dérange! Et ça peut être aussi déjanté que tu le veux Because you are the music in me ♫ Fabian 2275029189 c'est plus drôle dans ces temps-là! Because you are the music in me ♫ Fabian 2007009503 Because you are the music in me ♫ Fabian 2007009503 Because you are the music in me ♫ Fabian 1803212099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Je pose mes fesses roses tes fesses roses? Because you are the music in me ♫ Fabian 4006231947 Because you are the music in me ♫ Fabian 4006231947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Oh Because you are the music in me ♫ Fabian 2844719921 Des fesses roses Because you are the music in me ♫ Fabian 2844719921 J'aime tes fesses roses Because you are the music in me ♫ Fabian 3115683813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Je sais que tu les aimes, face de babouin adoré, hâte qu'elles soient à toi! Because you are the music in me ♫ Fabian 1469863079 Because you are the music in me ♫ Fabian 1469863079 Because you are the music in me ♫ Fabian 4027261882 Arrow Because you are the music in me ♫ Fabian 2007009503 Because you are the music in me ♫ Fabian 2007009503 Because you are the music in me ♫ Fabian 2007009503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Bientôt Because you are the music in me ♫ Fabian 3115683813 Because you are the music in me ♫ Fabian 4212257145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Because you are the music in me ♫ Fabian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Because you are the music in me ♫ Fabian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: