AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty

   
mon égo je le vaux bien parce que je suis le plus beau
fiche par asi'click

   

   
clyde silverstone

   
Ravenclaw
Capricorne
Pansexuel
Il étudie en section médecine, en herboristerie.
Célibataire
Sang melé
Tolérant
Cassant


Résumé
   Sa soeur jumelle est morte à trois ans.
Ses parents en ont divorcé, sa mère s'est tiré.
Solitaire, pas proche de sa famille.
Il n'a qu'un grand frère et son père.
Il s'est longtemps cherché, il a voyagé, en Amérique, en Europe.
Il est rentré à Poudlard voici deux ans.
Il étudie les potions, les herbes, les soins.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   


Dernière édition par Clyde Silverstone le Mer 1 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
□ □ ■
Fabian Chaikovsky

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les messieurs


Spoiler:


Dernière édition par Clyde Silverstone le Dim 29 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Ces dames


Spoiler:


Dernière édition par Clyde Silverstone le Dim 29 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
Ceci est un post à destination des rps en cours à faire de la liste d'attente et des personnes à ajouter.

Malgré le vide intersidéral de cette fiche vous êtes cordialement invités à demander des liens divers et variés.

Je prends les idées, on peut même chercher à deux c'est mieux on rigole la fête est plus folle. ( Si vous venez dans le cas du sans idée une légère présentation de votre personnage est apprécié ça m'aide de façon grande. )

Ma boîte à message privé est également ouverte si l'envie vous en prend.

Faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
Je viens passer ma petite frimousse pour qu'on discute lien, si tu veux bien Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 1202504594
Après tout, entre Serdaigle, c'est la moindre des choses, non? Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 2275029189 Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 2007009503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
Coucou! Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 2587413726
Je n'ai pas d'idées concrètes pour le moment, tout dépendra de si tu préférerais un lien positif ou négatif et selon ce que tu pourrais rechercher avec un Serpentard.

Du coup, je te laisse une biographie (qui ne te prendra pas tout ton temps, n'aies crainte! Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 1618574027) de mon personnage pour que nous puissions réfléchir ensemble et pour savoir si tu pencherais vers du positif ou du négatif.

× Nathanael Valeville est un sorcier de sang-pur, londonien en somme, en pleine évolution quant à sa mentalité et à la soi-disant "supériorité" des sangs-purs face aux nés-moldus et aux moldus. Jadis, il était orgueilleux (soyons honnêtes) et n'hésitais pas à abuser des propos qu'il pensait être vrais, tout en laissant les elfes de maison faire tout le boulot à sa place. En bref, Nathanael se rapprochait plus du paresseux que du type dynamique. Et puis, il considérait les nés-moldus comme des êtres inférieurs qui n'avaient sans doute pas vraiment le droit de recevoir cette bénédiction qu'était la sorcellerie.
× Sa mentalité a toutefois fini par changer ; il essaie maintenant de venir en aide aux elfes de maison, même si cela ne leur plaît pas (après tout, quand Hermione Granger tentait de leur faciliterla tâche et de lutter pour leur liberté, ils n'étaient pas vraiment en accord avec ses pensées). Dans le même temps, il n'a plus aucun problème vis-à-vis des nés-moldus : il les considère comme étant également des sorciers, et, si on englobe les moldus également, ils sont pour lui des êtres humains. Or, les sorciers, peu importe leur sang, sont des humains ; de ce fait, ils sont tous égaux pour Nathanael.
× Autres petites informations : il aime énormément le Quidditch, c'est son sport préféré, et est devenu le capitaine de l'équipe de Serpentard ; il est aussi gardien (il n'aime pas s'attirer non plus l'entièreté de la gloire). Dans un même temps, il est bisexuel (complètement vierge, mais il ne faut pas le dire, c'est quelque chose de très embarrassant pour lui. Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 2844719921), est âgé de vingt-cinq ans et est en sixième année à Poudlard dans l'objectif de devenir un jour Auror.

Voilà! En espérant que je n'ai pas trop écrit, et qu'au mieux la biographie que je t'ai mis-là nous aidera à trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
Eden : Mais absolument tout à fait. Déjà pour la base ils sont à peu près dans le même cursus donc ils pourraient avoir des cours en commun ? Et puis après je sais pas Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 921967344 t'avais des idées précises ?

Nathanael : J'adore les résumés des persos. Et ça m'a donné une idée que je vais décrire. C'est en fonction du changement de mentalité de Nate, de passer du gros "moi sang pur vous inférieurs" à un peu plus de tolérance. Peut être que Clyde aurait pu lui, par son sang mêlé et sa tolérance ( lui déteste l'idée qu'une "race" soit supérieure à une autre ) l'influencer un peu et lui faire comprendre que le sang c'est pas important ? Par la force de l'amitié ou quoi ou qu'est ce insérer ici une idée pour approfondir tout ça ? Ca leur ferait une connaissance de looongue date du coup aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
J'adore ton idée! Ce serait, en effet, très intéressant du coup que Clyde ait pu l'influencer dans son changement radical de mentalité et son rapprochement vers ce qu'il est maintenant! Du coup, ils auraient vraiment pu être des amis de longue date! Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 2587413726
Et en plus, comme Clyde est un Serdaigle, et qu'ils sont amis depuis longtemps, cela aurait aussi permis à Nathanael d'être bien plus aimables envers les membres des autres maisons, au lieu de penser que Serpentard est au-dessus de tout le monde?
Donc on part sur ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
Coucou toi Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 280912595 comme mes compatriotes, je viens quémander un petit lien.

Sam est la meilleure amie d'Eden avec qui elle a fait un tour du monde pendant cinq ans, ce qui fait que malgré ses vingt-sept années elle n'est qu'en quatrième année en sport magique vu qu'elle rêve de devenir joueuse pro' de quidditch. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer, avec Eden, à l'étranger ? Quand est-ce qu'il est parti ? Car j'ai l'impression que cela coïnciderait entre la veille du retour des filles et le début des aventures internationales de Clyde. Ils auraient pu sympathiser, plus ou moins proches selon la teneur de la rencontre/soirée, en pensant ne jamais se revoir puisqu'ils se sont croisés sur un autre continent.

Sinon, Sam, c'est la fille sympathique, souriante et qui est toujours partante (surtout depuis que les cours sont devenus principalement ceux qu'elle aime). Elle est enjouée mais maladroite ce qui peut la rendre un peu violente car elle ne contrôle pas ses réactions. Elle est assez fière et orgueilleuse et plutôt mauvaise perdante (hormis si la personne est modeste et que cela se termine par un coup à boire ou une gentille boutade, ca fait passer la pilule Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 3364709165 ). Audacieuse et parieuse, les deux la mettent souvent dans des situations où elle se demande après coup comment elle a bien pu se fourrer dedans. Elle est de sang-pure mais se fiche des "goûts et des couleurs" de chacun. En gros, voici la demoiselle. Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely 979412284 est-ce qu'il y a quelque chose qui te tenterait ou t'inspirerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde Silverstone ~ i'm mister lonely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: